Annonce

  •  » Plugins
  •  » [plugin] Advanced Menu Manager

#376 2012-05-18 10:33:19

instantphotos19
Membre
2012-04-23
71

Re: [plugin] Advanced Menu Manager

Plugin AMM> onglet "image aléatoire"> barre de réglage "hauteur du bloc de menu" = 140 px

Hors ligne

#377 2012-05-22 00:03:09

sseb
Membre
2011-05-26
25

Re: [plugin] Advanced Menu Manager

Bonsoir, J'ai beaucoup de mal à comprendre la logique de gestion des droits avec le plugin...

Je m'explique ! Je cherche à faire une galerie totalement privée pour un groupe d'amis....
J'ai donc réussi avec PWG Stuffs à créer des blocs en fonction de leur niveau de permission....
Un bloc accueil des visiteurs. Puis un bloc expliquant l'attente de validation par moi après inscription...
J'ai facilement desactivé le menu album dans ces 2 configs.... mais je me suis rendu compte qu'en me connectant en admin, le menu "Album" n'est plus là !!! La seule solution pour qu'il apparaise est d'activer le groupe "Guest".... Or c'est le seul groupe qui n'a pas le droit de voir le menu.... Et le fait d'activer ce groupe fait que tout le monde voit le menu "Album"..... même si il semble vide car ils n'ont pas les autorisations d'accès.....

J'espère que j'ai été clair....

J'utilise la version 2.3.4 de Piwigo et la version 3.1.3 de AMM
Mes plugins installés et activés sont :
- Adanced menu manager
- Community
- Download multi
- FCK editor
- Grum plugins classes.3
- Local file editor
- Most commented
- NBM subscriber
- PWG Stuffs
- UAM

D'avance merci pour votre aide !

Seb

EDIT : Je pense que je viens de comprendre, je pense que mes albums n'ont pas de groupe autorisé par défaut et du coup, il faut activer les droit à la main pour chaque utilisateur..... Ne tenez pas compte de mon message....je vais regader de ce côté et je reviendrai si ça ne marche pas !

Mais ce n'est sûrement pas un problème du plugin AMM !!! ;) Juste un problème d'utilisateur :D

Dernière modification par sseb (2012-05-22 00:12:25)

Hors ligne

#378 2012-05-28 09:16:25

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16786

Re: [plugin] Advanced Menu Manager

si tu ne veux pas que les invités est accès à ta galerie il te suffit d'ajouter dans ta config local

$conf['guest_access'] = false;


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

  •  » Plugins
  •  » [plugin] Advanced Menu Manager

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact