Annonce

  •  » Utilisation
  •  » [Résolu] image could not be loaded

#1 2012-05-13 18:57:02

rimousky
Membre
Lyon (France)
2009-01-20
68

[Résolu] image could not be loaded

Bonjour

Ma galerie dysfonctionne depuis qq temps

Les miniatures et les images ne s'affichent plus et sont toutes remplacées par la même icône et ceci quelque soit l'album et la manière dont j'a on accède à la galerie (visiteur, admin etc.)
- Les fichiers d'images sont bien en place (vérif par ftp)
- la BD contient les bonnes info (URL)
- l'URL de chaque image apparaît correctement dans la barre des tâches losrque je promène la souri sur l'image (onmouse over)
- les images se téléchargent correctement à partir du client ftp.
- La mise en page du site est correcte, les commentaires et le nom des images s'affichent
- le problème est identique si je change de navigateur ou d'ordinateur.

J'utilise la dernière version de piwigo, je fonctionne sous W7, et se suis hébergé chez Archive-host qui propose l'application à partir de son site

adresse du site : http://galerie.jovivo.fr

Cela est arrivé brutalement et je n'arrive pas à en détecter la cause.

En dernier recours je réinstallerai la galerie à partir de son image sur le PC ==> ceci milite en faveur du chargement par FTP, même si c'est un peu rustique, c'est efficace.
Merci aux Piwigonautes qui auraient une solution ou des idées.

Cordialement


Velle parum est ; cupias ut se potiaris oportet.
Ma galerie,

Hors ligne

#2 2012-05-13 19:13:09

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16812

Re: [Résolu] image could not be loaded

CHMOD sur les répertoire photo ?

Est ce que tu as mis un htaccess en place ?


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#3 2012-05-14 10:04:03

rimousky
Membre
Lyon (France)
2009-01-20
68

Re: [Résolu] image could not be loaded

Merci cette prompte et pertinente réponse.
Effectivement cela venait bien du fichier .htaccess que je n'ai pas sollicité, mais qui s'est installé par défaut, j'ai plusieurs sous domaines parallèles qui eux sont protégés par un couple .htaccess et .htpasswd.
Pour remédier au défaut, j'ai simplement ajouté la ligne correspondant au sous domaine (mondomaine.fr dans ce cas) de la galerie dans le fichier .htaccess placé à la racine du sous domaine galerie.mondomaine.fr soit :

Code:

RewriteCond %{HTTP_REFERER} !^http://galerie.mondomaine.fr/.*$      [NC]

Je ne sais pas si le remède est universel, il dépend certainement de l'hébergement, car je n'avais pas ces problèmes chez SFR, (il y en avait d'autres bien plus bloquant).

Je marque le pb comme résolu.

Très cordialement


Velle parum est ; cupias ut se potiaris oportet.
Ma galerie,

Hors ligne

#4 2012-05-14 10:15:38

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16812

Re: [Résolu] image could not be loaded

:-)

C'est quand même plus jolie avec des photos :-)


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

  •  » Utilisation
  •  » [Résolu] image could not be loaded

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact