Annonce

  •  » Plugins
  •  » [Résolu] Contact Form et remplacement "formulaire de contact" par"Contactez-moi

#31 2012-05-05 00:20:01

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16801

Re: [Résolu] Contact Form et remplacement "formulaire de contact" par"Contactez-moi

Gotcha a écrit:

@ ddtddt :
Le commit que tu as fais ne fonctionne pas. Dans le message reçu, les textes perso n'apparaissent pas.

la demande c'était un message sur le formulaire de contact pas dans le mél ? ou j'ai pas compris


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#32 2012-05-05 00:22:24

instantphotos19
Membre
2012-04-23
71

Re: [Résolu] Contact Form et remplacement "formulaire de contact" par"Contactez-moi

Oui, dans le formulaire de contact...... ^^

Hors ligne

#33 2012-05-05 00:25:38

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: [Résolu] Contact Form et remplacement "formulaire de contact" par"Contactez-moi

Autant pour moi !
J'avais compris que la demande portait sur un champs texte à rajouter dans le formulaire et donc le texte apparaîtrait dans le message envoyé...


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

#34 2012-05-05 00:32:09

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16801

Re: [Résolu] Contact Form et remplacement "formulaire de contact" par"Contactez-moi

il reste à améliorer l'ergonomie de la page d'admin et une nouvelle version du plugin sera livré avec la fonctionnalité


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#35 2012-05-05 00:33:59

instantphotos19
Membre
2012-04-23
71

Re: [Résolu] Contact Form et remplacement "formulaire de contact" par"Contactez-moi

roooohhhh !!! Génial....!!! Vous etes trop fort l'équipe PIWIGO....!!!!
J'attend ça avec impatience pour l'intégrer à ma galerie !!!!
Merci à vous !!!!

Hors ligne

#36 2012-05-07 18:05:11

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16801

Re: [Résolu] Contact Form et remplacement "formulaire de contact" par"Contactez-moi

instantphotos19 a écrit:

roooohhhh !!! Génial....!!! Vous etes trop fort l'équipe PIWIGO....!!!!
J'attend ça avec impatience pour l'intégrer à ma galerie !!!!
Merci à vous !!!!

La nouvelle version est sortie. (elle est également sur piwigo.com)
Est ce que tu peux regarder et dire si cela te vas.


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#37 2012-05-07 18:12:52

instantphotos19
Membre
2012-04-23
71

Re: [Résolu] Contact Form et remplacement "formulaire de contact" par"Contactez-moi

Bonjour et MERCI !!! ça correspond tout a fait à mes attentes !!! c'est GENIAL !!!! UN GRAND MERCI A VOUS !!!!!!

Hors ligne

#38 2012-05-07 19:19:33

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16801

Re: [Résolu] Contact Form et remplacement "formulaire de contact" par"Contactez-moi

super plus qu'a faire de la pub pour Piwigo ;-)


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#39 2012-05-07 19:31:16

instantphotos19
Membre
2012-04-23
71

Re: [Résolu] Contact Form et remplacement "formulaire de contact" par"Contactez-moi

^^
C'est bien parti pour que j'en fasse, mais je préfère continuer de tester l'ensemble des fonctionnalités avant de me lancer... Besoins d'être rassurer sur encore quelques points... comme le référencement des galerie sur les moteurs de recherches, et la pleine compatibilité de la galerie une fois qu'elle est hébergée....

Pour l'instant je continu l'expérience, et si tout se passe bien, je connais effectivement quelques confrères semi-pro sur la région bordelaise qui seront content, tout comme moi, de trouver une solution parfaite en remplacement d'un book photo gratuit mais limité en fonctionnalités, ou d'un site pro mais onéreux !!!! ^^

Hors ligne

  •  » Plugins
  •  » [Résolu] Contact Form et remplacement "formulaire de contact" par"Contactez-moi

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact