Annonce

  •  » Plugins
  •  » [Résolu] Extended description, nom de catégorie et URL

#1 2012-05-03 09:03:22

T2002
Membre
Lyon
2009-11-07
45

[Résolu] Extended description, nom de catégorie et URL

Bonjour,

J'ai une question concernant l'utilisation du plugin Extended Description.
Je n'ai pas vu la réponse dans le Wiki ou le forum, mais j'ai peut-être mal cherché...


Pour ma galerie, j'ai utilisé les balises de traduction pour le nom d'un album (catégorie) de cette manière :

a écrit:

[lang=default]Régions françaises[/lang][lang=fr]Régions françaises[/lang][lang=en]French regions[/lang]

Or quand je vais ensuite sur la page de cet album, l'URL de la page est celui-ci :

a écrit:

.....index/category/18-_langdefault_regions_francaises_lang_langfr_regions_francaises_lang_langen_french_regions_lang_

On voit donc toutes les balises de langues dans l'URL.

Est-ce qu'il n'y aurait pas moyen de garder la traduction de l'album tout en simplifiant l'URL avec un nom unique pour cet album (non traduit) ?


J'espère que j'ai été clair et que ma question n'est pas trop idiote !

Merci d'avance à vous pour la réponse.

     Vincent

Dernière modification par T2002 (2012-05-03 09:04:42)

Hors ligne

#2 2012-05-05 00:23:25

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16781

Re: [Résolu] Extended description, nom de catégorie et URL

Merci de ce retour, j'ai notifié l'auteur du plugin pour y ajouter la prise en compte des langues dans le lien


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#3 2012-05-05 01:03:48

plg
Équipe Piwigo
Nantes, France, Europe
2002-04-05
12639

Re: [Résolu] Extended description, nom de catégorie et URL

La question n'est pas idiote du tout. J'ai été confronté à ce "point technique" quand j'ai traduit les noms des albums de la démo Piwigo.com dans plusieurs langues. Pour contourner ces URLs générées, j'ai créé des liens permanents [Administration > Albums > Liens Permanents].


Les historiens ont établi que Pierrick était le premier utilisateur connu de Piwigo.

Hors ligne

#4 2012-05-05 23:47:47

T2002
Membre
Lyon
2009-11-07
45

Re: [Résolu] Extended description, nom de catégorie et URL

Bonsoir,

Merci pour ces réponses bien précises !
Je ne connaissais pas du tout les liens permanents : effectivement, cela est quand même bien mieux pour les URL, et je viens de les mettre en place pour les liens vers les albums.

Merci à vous.
A bientôt,

     Vincent

Hors ligne

  •  » Plugins
  •  » [Résolu] Extended description, nom de catégorie et URL

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact