Annonce

  •  » Styles
  •  » Fichier tpl pour les catégories

#1 2012-05-01 10:02:05

mm53
Invité

Fichier tpl pour les catégories

Bonjour à tous,

Je suis en train de développer un thème piwigo et j'aimerais savoir quel fichier tpl génère les pages des catégories (par exemple: piwigo/index.php?/category/1).

De plus, comment mettre un fichier css sur une page spécifique (par exemple un fichier css pour la page d'inscription, un autre pour la page d'accueil...)?

D'avance merci! ;)

#2 2012-05-01 10:35:56

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: Fichier tpl pour les catégories

Bonjour,
Il me semble qu'il s'agisse du fichier mainpage_categories.tpl

Pour sélectionner une page, rien de tel que d'utiliser les balises CSS


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

#3 2012-05-01 13:16:32

mm53
Invité

Re: Fichier tpl pour les catégories

Merci pour votre réponse!
En fait la page mainpage_categories.tpl correspond à la page d'accueil du site (où il y a toutes les catégories).
Moi j'aimerais localiser le tpl qui gère la page d'une catégorie en particulier.

Et sinon comment fait-vous pour spécifier dans le css que vous sélectionnez le "label" de la page identification et pas celui de la page enregistrement?

;)

#4 2012-05-01 16:56:53

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: Fichier tpl pour les catégories

En fait la page d'accueil utilise bien le même type d'affichage que la page de présentation des albums. Il est donc délicat de toucher à l'un sans affecter l'autre, surtout si ça implique la structure d'affichage des albums.
Sinon il est possible d'apporter des modifications sur la structure de la page d'accueil via un plugin perso et en v2.4 ce sera encore plus simple.

Je vous conseil de partir sur la base de la future v2.4 pour assurer une bonne compatibilité :-)


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

  •  » Styles
  •  » Fichier tpl pour les catégories

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact