Annonce

  •  » Plugins
  •  » [Plugin] Rightclic ne marche plus

#1 2012-04-06 16:22:39

Bratis
Membre
Le sud de la France
2007-11-13
69

[Plugin] Rightclic ne marche plus

Bonjour,

je crains que Rightclic ne fonctionne plus sur mon site galerievenelloise.free.fr

Ma config :
Rightclic 2.2.b
piwigo 2.2.3
Dans local/config/config.inc.php
$conf['rightClick_level'] = 2;


J'ai essayé plusieurs thèmes et en me connectant en guess sur un autre poste mais il est toujours possible d'enregistrer les photos.

Des pistes ?
Merci,

Dernière modification par Bratis (2012-04-10 12:41:11)

Hors ligne

#2 2012-04-07 14:32:51

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: [Plugin] Rightclic ne marche plus

Bratis a écrit:

$conf['rightClick_level'] = 2;

Bonjour,

A quoi cela sert-il ??


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

#3 2012-04-08 21:48:27

Bratis
Membre
Le sud de la France
2007-11-13
69

Re: [Plugin] Rightclic ne marche plus

De mettre $conf['rightClick_level'] = 2; Dans ma config local ? ou le Plugin rightclic ?
Rightclic me permettait d'interdire l'enregistrement des images aux utilisateurs qui ont des droits inférieurs à mes "amis".
Ca fait plusieurs mois (1 an ?) que je n'avait pas vérifié, mais lors de la mise en place ça marchait.

Hors ligne

#4 2012-04-09 10:55:59

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: [Plugin] Rightclic ne marche plus

J'ai trouvé ma réponse : [Forum, post 145993 by VDigital in topic 18005] rightClick
Bon par contre ça ne nous dit pas pourquoi ça ne fonctionne plus.

Essayez en supprimant le code $conf['rightClick_level'] = 2;


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

#5 2012-04-09 12:11:35

Eric
Former Piwigo Team
VALENCE (FR)
2005-03-25
4579

Re: [Plugin] Rightclic ne marche plus

Gotcha a écrit:

Essayez en supprimant le code $conf['rightClick_level'] = 2;

Après cet essai, essayez de remettre le code avec cette valeur : $conf['rightClick_level'] = 8;
Puis connecter vous avec un compte non admin pour tester le clic-droit. D'après les explications données dans le lien de Gotcha, les utilisateurs ayant le droit de faire un clic-droit doivent avoir un niveau de confidentialité >= à celui défini dans $conf['rightClick_level'].

$conf['rightClick_level'] = 8 étant le niveau pour autoriser le clic-droit pour les admins uniquement, cela devrait fonctionner.

En plus, il faudrait vérifier dans la liste de vos utilisateurs qu'ils sont bien tous avec un niveau de confidentialité (Utilisateurs > Gérer > Niveau de confidentialité).

Hors ligne

#6 2012-04-10 09:56:47

Bratis
Membre
Le sud de la France
2007-11-13
69

Re: [Plugin] Rightclic ne marche plus

Bonjour,

J'ai essayé en bloquant depuis firefox l'action de la ligne (// devant) puis en passant le paramètre à 8 mais le résultat reste le même. Depuis IE7 sur le même poste, les sessions guess et avec le niveau contact peuvent toujours accéder au menu d'enregistrement des photos.
J'ai regardé les permissions allouées à mes utilisateurs. Guess n'en a aucune, les autres sont en familles ou amis (cf. pièce jointe).

Merci,

Cette couche de sécurité n'a rien d'absolu, il est aisé de passer par dessus. Mais elle vient en complément des autres (restrictions d'accès en particulier) pour les cas où je laisse une faille sur la galerie.

Dernière modification par Bratis (2012-04-10 09:58:18)

Hors ligne

  •  » Plugins
  •  » [Plugin] Rightclic ne marche plus

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact