Annonce

#1 2012-03-06 16:26:54

LMProduction
Membre
2010-11-29
48

Integration PICTO WHITELAB

Bonjour à tous,

Suite à la sortie de PICTOWHITELAB ( qui permet de commander des tirages chez PICTO directement depuis un site) , j'aimerai avoir votre lumière pour l'intégrer à mon site.

Je dois inserer 2 lignes de code .

Voici la consigne qui est donnée pour cette intégration:

"Vous devez ensuite insérer ces 2 lignes de code précédemment indiquées (un fichier CSS et un fichier Javascript) dans la partie HEAD de chaque page où vos images sont en vente, avant n'importe quel autre appel à un fichier Javascript"

Question: Ou puis je trouver ces pages ? Quelles sont leur petit nom, ;-) ?

Merci

Hors ligne

#2 2012-03-06 18:37:22

Harry
Membre
2011-10-07
143

Re: Integration PICTO WHITELAB

Vous pouvez utiliser le plugin Add <Head> elements pour ajouter des éléments CSS et javascript dans toutes vos pages, mais rien ne garantit qu'ils se trouveront avant tout autre code...

Hors ligne

#3 2012-03-06 18:59:50

LMProduction
Membre
2010-11-29
48

Re: Integration PICTO WHITELAB

Merci

Je peux toujours essayer ....

Mais si je veux mettre les mains dans le cambouis pour les mettre sur un album uniquement , quelle page (ou fichier) faut il que je modifie ? (Le récupérer grâce a Filezilla, le modifier, le remettre)

Je ne veux que quelques photos qui seront mises dans un album.

Encore merci ...

Hors ligne

#4 2012-03-06 21:30:09

websigns
Membre
Montpellier
2010-05-27
66

Re: Integration PICTO WHITELAB

Avec un plugin perso tu peux placer un script/css selon un ordre donné par rapport aux autres.
On peux également viser spécifiquement le template qui sert à l'affichage des images (au lieu de l'ensemble des pages ou de la page d'accueil seule).
Mais plus précisément un album ou des images indépendamment des autres je ne sais pas !

Hors ligne

#5 2012-03-07 00:31:06

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16781

Re: Integration PICTO WHITELAB

websigns a écrit:

Mais plus précisément un album ou des images indépendamment des autres je ne sais pas !

On peux en filtrant avec ID de l'album ou de la photo


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#6 2012-03-12 11:36:16

Julien - Picto
Invité

Re: Integration PICTO WHITELAB

Bonjour,

N'hésitez pas à nous contacter via le formulaire de contact WhiteLab ou la rubrique support si vous avez des questions.
Très bonne journée,

Julien

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact