Annonce

  •  » Plugins
  •  » Ajouter un champs de les commentaires des photos

#1 2012-01-03 13:35:03

Peric
Invité

Ajouter un champs de les commentaires des photos

Bonjour,

  actuellement j'ai 3 champs dans les commentaires des photos:
-user
-commentaire
-control antispam

J'aimerais ajouter un autre champs (par exemple website), existe-il un plug-in svp?

merci !!

#2 2012-01-03 19:01:25

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: Ajouter un champs de les commentaires des photos

Bonjour,

Pourriez-vous nous fournir une capture d'écran ou un URL pour que l'on comprenne mieux votre demande ?

Merci :-)


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

#3 2012-01-03 19:33:29

Peric
Invité

Re: Ajouter un champs de les commentaires des photos

Bonsoir,

Je voudrais juste qu'un visiteur puisse laisser des informations supplémentaires quand il dépose un commentaire sur un photo de la galerie.

- Voici l'url de ma galerie: http://www.krupa-photo.fr/piwigo/pictur … ategory/63
- Exemple de photo: http://www.krupa-photo.fr/piwigo/pictur … ategory/63 (en bas de la photo on peut cliquer sur "0 commentaire" pour voir le formulaire.

Si un visiteur veut laisser un commentaire ("Ajouter un commentaire") pour une photo, avant de cliquer sur le bouton "valider" il ne peut remplir que 3 champs:
- "Auteur "
- "Commentaire"
- Et le champs anti-spam (qui a le libellé "Entrez le code :  ").

J'aimerai ajouter un champs du type "website" ou "votre site web" ou encore "votre pays" comme ça se fait souvent.

Merci

#4 2012-01-03 21:50:57

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16781

Re: Ajouter un champs de les commentaires des photos

Peric a écrit:

J'aimerai ajouter un champs du type "website" ou "votre site web" ou encore "votre pays" comme ça se fait souvent.

A ma connaissance cela n'existe pas encore mais je trouve que c'est une bonne idée


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#5 2012-01-03 22:08:38

mistic100
Ex Equipe Piwigo
Lyon
2008-09-27
3561

Re: Ajouter un champs de les commentaires des photos

Effectivement on demande souvent le site-web (cool pour le page-rank ^^) ça pourrais s'ajouter facilement

et au pire quelqu'un qui voudrait détourner l'usage du champ peut le renommer en autre chose avec les fichiers de langue locaux

Hors ligne

#6 2012-01-03 22:15:38

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16781

Re: Ajouter un champs de les commentaires des photos

mistic100 a écrit:

Effectivement on demande souvent le site-web (cool pour le page-rank ^^) ça pourrais s'ajouter facilement

et au pire quelqu'un qui voudrait détourner l'usage du champ peut le renommer en autre chose avec les fichiers de langue locaux

Donc tu fais le plugin ;-)


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

  •  » Plugins
  •  » Ajouter un champs de les commentaires des photos

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact