Annonce

  •  » Utilisation
  •  » n'afficher QUE les smart album ?

#1 2011-08-31 23:23:07

Korben
Membre
2008-09-17
139

n'afficher QUE les smart album ?

Bonjour,

J'ai créé une gallerie avec plusieurs albums et sous-albums.
je voudrais que seuls les smart-albums soient visibles par les utilisateurs.
Là c'est bien le cas les smart albums sont seuls visibles par les utilisateurs mais le pb est que les photos elles sont invisibles.
Il y a un pb de droits, mais si je réattribue les droits complets pour que les utilisateurs puissent voir les photos, ca donne donc aussi les albums visibles (ce qui n'est pas le but).
En gros, je souhaite que la gallerie soit dynamique et que ce soit l'admin qui gère les photos.


Piwigo 2.5.1

Hors ligne

#2 2011-09-01 13:47:49

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: n'afficher QUE les smart album ?

Comme droits, vous voulez parler du niveau de confidentialité ou bien est-ce les groupes ?


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

#3 2011-09-01 22:30:19

Korben
Membre
2008-09-17
139

Re: n'afficher QUE les smart album ?

Le niveau de confidentialité est identique pour toutes les photos de la gallerie ("Admin, Famille")
Les droits des différents albums sont gérés à l'aide des différents groupes d'utilisateurs.


Piwigo 2.5.1

Hors ligne

#4 2011-09-03 09:03:20

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: n'afficher QUE les smart album ?

Bien sûre les utilisateurs qui vont accéder aux smart-albums disposent du bon niveau de confidentialité et sont dans le bon groupe ?


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

#5 2011-09-04 17:37:02

Korben
Membre
2008-09-17
139

Re: n'afficher QUE les smart album ?

Exactement.
Les vignettes s'affichent bien mais pas possible d'afficher les photos qd on clique sur la vignette.
Par contre lorsque je mets les droits (groupe) sur l'album virtuel contenant les photos il n'y a plus de pb.
Mais dans ce cas, les albums virtuels s'affichent aussi pour les groupes (ce qui n'est pas le but recherché)


Piwigo 2.5.1

Hors ligne

#6 2011-09-09 23:54:05

mistic100
Ex Equipe Piwigo
Lyon
2008-09-27
3561

Re: n'afficher QUE les smart album ?

j'avoue que je ne sais plus comment c'est géré, mais je dirais que les SmartAlbums n'imposent aucun droit, si les photos ne sont pas visibles autrement alors elles ne s'affichent pas, désolé

par contre je ne comprend pas ça

Les vignettes s'affichent bien mais pas possible d'afficher les photos qd on clique sur la vignette.

c'est pas normal

à noter que de base les SmartAlbums se comportent comme n'importe quel album virtuel publique, il n'y a de "Smart" que les associations photo<->album, ensuite tout est géré comme d'habitude

Hors ligne

  •  » Utilisation
  •  » n'afficher QUE les smart album ?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact