Annonce

  •  » Plugins
  •  » Comment ajouter une URL distante sous une photo ?

#1 2011-08-07 12:12:13

JFA
Membre
Amfréville
2011-08-07
10

Comment ajouter une URL distante sous une photo ?

Bonjour,

L'Objet : Je souhaiterais utiliser le plugin addinfo pour affiner, en infos supplémentaires, en dessous de la photo, l'adresse d'une URL distante spécifique et différente pour chaque photo, cliquable et ouvrable en blank.

Les Faits : Je développe et je rassemble au niveau international 7000 prélèvements d'une matière première pour un projet artistique, 7000 sables sur tous les continents avec 7000 photos de 7000 participants, une pour chaque prélèvement.

Chaque prélèvement reçoit un numéro d'enregistrement associé à sa photo d'identification et une page de présentation générique hébergé sur mon site web. Voir pour exemple le 500ème prélèvement : http://www.aillet.com/collecte/base/sab … s/0500.htm .

Je souhaiterais pouvoir me servir de l'interface de Piwigo comme base d'interrogation et de recherche afin de permettre aux participants de retrouver facilement et rapidement leur prélèvement autrement que par un numéro, voir : http://www.aillet.com/collecte/base/sables/05/index.htm .

J'aurais besoin d'ajouter ce type de spécifications en dessous de chaque photo dans Piwigo :

Auteur(s) : ...............
Océans : ..................
Mer : ........................
Désert : ...................
Montagne : ..............
Grotte : ...................
Fleuve : ...................
Rivière : ..................
Lac : .......................
Abysse : .................
Etc : .......................
Latitude : ...............
Longitude : ............
Fosse : ...................
URL distante de présentation détaillée du prélèvement : (exemple: http://www.aillet.com/collecte/base/sab … s/0096.htm ).

Bien à vous, au plaisir de vous lire.
Merci d'avance pour toute contribution qui me permettra d'aller rapidement vers cet objectif.
Cordialement
JFA

Hors ligne

#2 2011-08-07 14:19:48

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16807

Re: Comment ajouter une URL distante sous une photo ?

Je peux t'aider pour cela mais après le 20 Aout

Donc si tu n'as pas de solution d'ici la notifie moi après le 20 Aout


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#3 2011-08-07 14:52:48

Jean-François Aillet
Invité

Re: Comment ajouter une URL distante sous une photo ?

ddtddt a écrit:

Je peux t'aider pour cela mais après le 20 Aout

Donc si tu n'as pas de solution d'ici la notifie moi après le 20 Aout

MERCI.

Je vais lancer un appel international à Piwigo pour m'aider à résoudre cette demande.

Je demande à des gens éparpillé sur la planète à faire des prélèvements. Je suis demandé devant à une obligation de mise en ligne immédiate. Ce que je gère depuis mais là, j'ai besoin de l'aide de Piwigo international.

La chose étant en expansion, je me suis efforcé d'y répondre jusqu'à présent de façon artisanale. Je dois maintenant y apporter une réponse propre et constructive pour tout le monde.

MERCI de votre réponse.
Bien à vous, au plaisir de vous lire et bonnes vacances.
Cordialement
JFA

#4 2011-08-07 16:43:15

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: Comment ajouter une URL distante sous une photo ?

@Jean-François Aillet :
Je vous encourage alors à poster votre message dans les différents forums de la communauté (voyez le drapeau de langue en haut à droite).


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

  •  » Plugins
  •  » Comment ajouter une URL distante sous une photo ?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact