Annonce

  •  » Plugins
  •  » Lien entre Virtual AutoGrant et Community ?

#1 2011-05-04 18:08:23

Eric
Former Piwigo Team
VALENCE (FR)
2005-03-25
4579

Lien entre Virtual AutoGrant et Community ?

Depuis le passage en Piwigo 2.2 et l'évolution de l'API Web, j'ai quelques doutes sur le fonctionnement du plugin Virtual AutoGrant et Community (ou tout autre accès à l'API). En effet, si je configure Virtual AutoGrant ainsi pour les albums:
Toute nouvelle catégorie virtuelle sera privative ==> Oui
Les categories crées via l'API de Piwigo seront privatives ==> Oui
L'accès sera attribué au créateur ==> Oui
L'accès sera attribué au webmaster ==> Oui

Et que des utilisateurs créent des sous-albums selon leurs permissions dans Community, ces albums ne seront pas visibles tant que l'admin n'aura pas manuellement autorisé les utilisateurs à y accéder (gestion par groupes d'utilisateurs ou individuelle).

Donc, sauf erreur de compréhension de ma part, Virtual AutoGrant ne fonctionnerait pas / plus ?

Hors ligne

#2 2011-05-04 19:03:44

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: Lien entre Virtual AutoGrant et Community ?

C'est curieux aujourd'hui aussi je me suis intéressé à ce plugin et je rencontre aussi des incohérences entre les options cochées et la réalité...

Par exemple, le niveau de confidentialité n'est pas du tout respecté :-(


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

#3 2011-07-08 12:03:06

Benoît
Membre
2011-01-21
14

Re: Lien entre Virtual AutoGrant et Community ?

Merci pour ce plugin qui me semble fort utile. J'ai cependant les mêmes difficultés qu'Eric.

Est-il prévu de maintenir [extension by VDigital] Virtual AutoGrant pour qu'il fonctionne avec Piwigo 2.2 et Community ?

Hors ligne

#4 2011-07-08 13:05:27

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16784

Re: Lien entre Virtual AutoGrant et Community ?

Benoît a écrit:

Est-il prévu de maintenir [extension by VDigital] Virtual AutoGrant pour qu'il fonctionne avec Piwigo 2.2 et Community ?

VDigital ne participe plus au projet

Personne n'as repris ce plugin à ce jour


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#5 2011-07-08 13:42:38

plg
Équipe Piwigo
Nantes, France, Europe
2002-04-05
12639

Re: Lien entre Virtual AutoGrant et Community ?

Il y a une fonctionnalité de Virtual Autogrant (enfin je crois, je n'ai jamais utilisé ce plugin, je ne comprends pas les intitulés des options) qui va être intégré en standard : le créateur d'un album privé a automatiquement accès à cet album, ainsi que les administrateurs. A faire pour la 2.2.4 (et j'ai déjà annoncé qu'elle sortait mi-juillet)


Les historiens ont établi que Pierrick était le premier utilisateur connu de Piwigo.

Hors ligne

#6 2011-07-08 13:58:08

Benoît
Membre
2011-01-21
14

Re: Lien entre Virtual AutoGrant et Community ?

Merci pour cette information qui m'avait échappé. Cette fonctionnalité me semble effectivement être le point clé de Virtual Autogrant, qu'il ne sera plus vraiment utile de reprendre à partir de la 2.2.4.

Hors ligne

#7 2011-07-08 15:24:30

Zaphod
Former Piwigo Team
Toulouse
2006-11-13
2422

Re: Lien entre Virtual AutoGrant et Community ?

Perso j'utilise le plugin pour la fonction dont parle plg et ça marche avec piwigo 2.2
(mais je n'utilise pas community)

En revanche pour 2.2.4 le plugin ne me sera plus utile.

J'avoue que je ne me suis jamais penché dans les options, j'ai tout laissé par défaut.

Hors ligne

  •  » Plugins
  •  » Lien entre Virtual AutoGrant et Community ?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact