Annonce

  •  » Plugins
  •  » déplacer cumulus tags cloud sous la barre menu

#16 2011-06-14 23:45:48

BB Cool
Membre
2011-06-11
6

Re: déplacer cumulus tags cloud sous la barre menu

Merci Nicolas,

J'essaie ça demain soir, et je te tiens au courant...

Je suis novice en la matière, et je croyais que les mises à jour des plugins se faisaient de manière auto sur le site... Visiblement , c'est pas le cas. J'ai téléchargé la version 0.6.0 de pwgcumulus, mais la version proposée dans ma liste de plugins est toujours la 0.4.11.
J'éspère que ce n'est pas une histoire de compatibilité avec la version de piwigo que j'utilise. Pour être honnête, je ne sais même pas laquelle c'est... mais n'ayant ouvert un compte que depuis 5 ou 6 semaines, je pense qu'elle doit être compatible. Il doit y avoir une manip à faire pour prendre en compte le téléchargement.

Bref.., ça va me demander un peu de temps pour voir tout ça.. Dès que j'ai un peu de temps, je vais faire un tour dans la doc, j'essaie la révision, et je te tiens au jus..

En tous cas, bravo et merci pour la réactivité!

a+

Hors ligne

#17 2011-06-15 10:02:27

nicolas
Former Piwigo Team
2004-12-30
1561

Re: déplacer cumulus tags cloud sous la barre menu

BB Cool a écrit:

Merci Nicolas,

J'essaie ça demain soir, et je te tiens au courant...

Je suis novice en la matière, et je croyais que les mises à jour des plugins se faisaient de manière auto sur le site... Visiblement , c'est pas le cas. J'ai téléchargé la version 0.6.0 de pwgcumulus, mais la version proposée dans ma liste de plugins est toujours la 0.4.11.
J'éspère que ce n'est pas une histoire de compatibilité avec la version de piwigo que j'utilise. Pour être honnête, je ne sais même pas laquelle c'est... mais n'ayant ouvert un compte que depuis 5 ou 6 semaines, je pense qu'elle doit être compatible. Il doit y avoir une manip à faire pour prendre en compte le téléchargement.

Bref.., ça va me demander un peu de temps pour voir tout ça.. Dès que j'ai un peu de temps, je vais faire un tour dans la doc, j'essaie la révision, et je te tiens au jus..

En tous cas, bravo et merci pour la réactivité!

a+

Je pense que tu as vu juste. Pour pouvoir installer automatiquement la version 0.6.0 de pwgCumulus il faut que ta version de piwigo soit au minimum 2.2.0.
Tu peux mettre facilement à jour piwigo en utilisant le plugin pwiigo auto upgrade.


Donnez du peps à vos tags
Laissez vos visiteurs vous aidez à tagger vos images avec user_tags

Hors ligne

  •  » Plugins
  •  » déplacer cumulus tags cloud sous la barre menu

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact