Annonce

  •  » Utilisation
  •  » download multi -> message d'erreur

#1 2011-05-24 00:04:27

niklaus
Membre
Neyruz
2009-01-17
147

download multi -> message d'erreur

Bonsoir,

Suite à l'installation du plug-in download multi, j'ai le message d'erreur suivant quand je télécharge trop d'images que j'ai mises dans mon panier:
Fatal error: Maximum execution time of 30 seconds exceeded in /home/httpd/vhosts/aufildutemps.ch/httpdocs/plugins/download_multi/include/class.inc.php on line 748

Dans le menu configuration, j'ai pourtant paramétré 150000 dans le champ "Taille maximal des archives en octets ".

Peut-être que le plug-in n'aime pas quand il y a trop de photos à téléphoner ?
D'avance merci de votre aide.
Niklaus

Hors ligne

#2 2011-05-24 00:06:20

flop25
Équipe Piwigo
2006-07-06
6544

Re: download multi -> message d'erreur

il s'agit d'une limite de configuration de votre hébergement : il faut modifier le php.ini de votre serveur, chose que vous ne pouvez faire que sur un serveur dédié

Hors ligne

#3 2011-05-24 06:14:54

niklaus
Membre
Neyruz
2009-01-17
147

Re: download multi -> message d'erreur

flop25 a écrit:

il s'agit d'une limite de configuration de votre hébergement : il faut modifier le php.ini de votre serveur, chose que vous ne pouvez faire que sur un serveur dédié

Bonjour Flop25 et merci. J'ai regardé sur mon serveur et j'ai pas trouvé ce fichier. Il devrait être à la racine de mon serveur? Dans 1 dossier ? J'ai beau cherché, j'ai pas trouvé ce fichier.
Niklaus

Hors ligne

#4 2011-05-24 08:03:41

patfrwar
Invité

Re: download multi -> message d'erreur

Bonjour

alors il y a 2 possibilité

soit tu héberges ton serveur à ton domicile avec un serveur installé sur un PC Windows ou linux
et dans ce cas tu trouveras le fichier php.ini dans le dossier : \wamp\bin\php\php5.2.9-2
ici wamp est le nom du soft qui gère l'installation de APACHE, PHP et MYSQL sur un PC windows


si ton site se situe chez un hébergeur et que tu es sur un serveur partagé dans se cas tu n'as pas accès aux fichiers de configuration des services exemple de serveur mutualisé : free, OVH, olympe.....
alors fait une demande par mail à ton hébergeur et c'est lui qui interviendra

cordialement
patrick

  •  » Utilisation
  •  » download multi -> message d'erreur

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact