Annonce

#1 2011-05-04 22:04:39

yann.m
Membre
2011-05-04
19

IO: Error #2038 sur Macintosh !

Bonsoir,
J'ai réussit finalement à contourner l'erreur IO: Error #2038 à l'ajout des photos multiples via mon mac en coupant little Snitch.
Si ça peut servir à d'autres ;-)

Yann

Hors ligne

#2 2011-05-04 22:08:13

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: IO: Error #2038 sur Macintosh !

J'ai eu aussi le problème.

Je savais que le problème ne venait pas de Piwigo car c'est typiquement une erreur de Apache d'après ce que j'ai pu trouver. Le hic, c'est que je n'y ais pas touché ^_^

Du coup, par élimination, il ne me restait plus que moi et mon ordinateur dan la liste des coupables.
En cherchant ce que j'ai fait entre le moment ou ça fonctionnait et maintenant que ça ne fonctionne plus, j'ai réinstallé mon anti-virus.

En le désactivant, tout fonctionne !
C'est le pare-feu précisément qui m'empêche (en local) de faire fonctionner correctement l'ajout de photos via la méthode du multi-fichiers Flash.

Si ça peut servir à d'autres...


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

#3 2011-05-04 22:10:48

yann.m
Membre
2011-05-04
19

Re: IO: Error #2038 sur Macintosh !

Merci Gotcha, c'est justement en lisant ton message que j'ai vu que tu parlais de parfeux ! Et comme je n'y connais rien en réglage de parfeux sur mac, j'ai pensé que le seul truc qui pouvait mettre une protection était mon little snitch ;-)

Il est tard, il faudrait penser à dormir LOL !

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact