Annonce

  •  » Plugins
  •  » [Résolu] Différentes pages selon qui vont êtes....

#1 2011-04-15 12:41:16

xavb
Membre
2011-04-11
4

[Résolu] Différentes pages selon qui vont êtes....

Bonjour à tous,

Donc voici mon p'tit problème, qui n'en est pas un....

Ma gallerie n'est accessible qu'aux membres inscrits, et en plus comme je débute je préfère ne pas trop en parler pour le moment....

1.
Ce que je voudrais c'est que lorsqu'une personne arrive sur ma page d'accueil et qu'il n'est pas identifier/enregistrer, qu'une page lui indique :

Bonjour vous n'étes pas identifié ou encore inscrit..... Merci de bien vouloir....

Une fois cela fait il fera parti d'un groupe utilisateur selon les droits que je lui aurait attribué.

2.
Dans le cas où l'utilisateur s'est inscrit mais son inscription n'est pas validée c'est une autre page.

Tout ceci m'est venu en utilisant UserAdvManager et Additional Pages... Mais je n'y arrive pas du tout....


Donc merci beaucoup de votre aide.

Hors ligne

#2 2011-04-15 12:58:44

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16812

Re: [Résolu] Différentes pages selon qui vont êtes....


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#3 2011-04-15 14:33:49

xavb
Membre
2011-04-11
4

Re: [Résolu] Différentes pages selon qui vont êtes....

Merci, mais j'y arrive pas... j'y vraiment trop null, purée de purée...

Avec PWG Stuffs, j'ai bien Image au hasard qui fonctionne très bien, Edito également, mais

1. Identification (ne fonctionne pas) ;
2 . Bienvenue, avec mon texte comme quoi il faut s'identifier ça fonctionne pas non plus ;
3. Inscription en attente, non plus


Voilà je suis bien embêté..... ;-((

Hors ligne

#4 2011-04-15 16:40:47

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16812

Re: [Résolu] Différentes pages selon qui vont êtes....

Envoi moi un lien bers ton site


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

  •  » Plugins
  •  » [Résolu] Différentes pages selon qui vont êtes....

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact