Annonce

  •  » Installation
  •  » [Résolu] upgrade vers Piwigo 2.2.0 raté

#1 2011-04-08 08:24:47

nicnac
Invité

[Résolu] upgrade vers Piwigo 2.2.0 raté

Bonjour,

J'ai tenté un upgrade et je me retrouve face aux soucis suivants:

1) pas d'apparition des miniatures dans l'accueil
2) tous les accents sont représentés par une suite de caractères incohérents (enfin, il y a une certaine cohérence puisque la suite est propre au caractère qu'elle représente...)

Après recherche sur le forum, je me rends compte que le manque de temps m'a fait sauter l'étape de désactivation des plugins. Malheureusement en les désactivant après, je reste au même point.

Voici les différents messages d'erreur:

[mysql error 1054] Unknown column 'user_representative_picture_id' in 'field list'

<b>Warning</b>:  mysql_fetch_assoc(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in <b>/homez.108/pickapic/www/include/dblayer/functions_mysql.inc.php</b> on line <b>153</b><br />
<br />
<b>Warning</b>:  Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homez.108/pickapic/www/include/dblayer/functions_mysql.inc.php:653) in <b>/homez.108/pickapic/www/include/page_header.php</b> on line <b>98</b><br />

Bonne journée!

#2 2011-04-08 08:36:53

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16781

Re: [Résolu] upgrade vers Piwigo 2.2.0 raté

la mise à jour automatique de ton site a été interrompu par le serveur relance

hhtp//tonsite/upgrade.phph


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#3 2011-04-08 08:46:32

nicnac
Invité

Re: [Résolu] upgrade vers Piwigo 2.2.0 raté

Bonjour ddtddt,

Un tout grand merci pour ce coup de main super rapide.

Ca roule à nouveau comme une pierre sans mousse!

Excellente journée,

Nico

#4 2011-04-08 08:53:32

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16781

Re: [Résolu] upgrade vers Piwigo 2.2.0 raté

Super si cela fonctionne :-)
j'ai passé la discussion à résolu

n'hésite pas à t'inscrire sur le forum, cela te permettra une prochaine fois de passer toi même le sujet à résolu et de pouvoir t'abonner (si tu le souhaites) ai discussion que tu lance pour ne pas louper de réponse.


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#5 2011-04-08 09:06:59

nicnac
Invité

Re: [Résolu] upgrade vers Piwigo 2.2.0 raté

ok ;-)

  •  » Installation
  •  » [Résolu] upgrade vers Piwigo 2.2.0 raté

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact