Annonce

  •  » Plugins
  •  » [plugin] Community, nouvelle génération 2.2

#16 2011-03-09 14:34:41

plg
Équipe Piwigo
Nantes, France, Europe
2002-04-05
12639

Re: [plugin] Community, nouvelle génération 2.2

J'ai oublié de parler des dernières versions...

Version 2.2.c

* la liste des albums du formulaire d'ajout utilisateur est filtrée selon les albums privés ou invisibles
* une photo ajoutée par un utilisateur et qui n'est pas modérée par un administrateur est automatiquement visible de tout le monde
* une permission d'ajout peut s'appliquer sur les sous-albums (ou pas)
* ajout du Turc (Türkçe) grâce à Nakre

Version 2.2.d

* possibilité d'éditer une permission
* affichage du nombre de photos en attente sur la page d'accueil de l'administration, sur le menu d'administration, sur le titre de l'onglet

Version 2.2.e

* bug corrigé : la mise à jour implicite d'une permission se base églement sur l'album (le "où ?")
* bug corrigé : utilise la langue définie pour l'utilisateur et non la langue par défaut pour le formulaire d'ajout utilisateur
* dans le gestionnaire par lot, le niveau (fictif) de confidentialité "16" s'affiche comme "En attente"
* importe les permissions définies dans Piwigo 2.1
* importe les permissions définies dans Community 2.1
* bug corrigé : ne pas afficher le lien d'ajout utilisateur dans le menu si l'utilisateur n'a pas d'album autorisé à l'ajout et s'il ne peut pas créer d'album à la racine de la galerie
* lors de l'activation du plugin, s'il n'y a aucune permission après les imports depuis Piwigo 2.1 et Community 2.1, alors création d'une permission par défaut : n'importe quel utilisateur enregistré, album "Community" (créé pour l'occasion), appliqué aux sous-albums et autorisation de créer des sous-albums

Version 2.2.f

* bug corrigé : rafraichissement du cache des permissions d'ajout quand l'administrateur modifie un album ou les propriétés d'un utilisateur
* bug corrigé : même en se connectant, on gardait les permissions d'ajout du visiteur non connecté
* bug corrigé : la liste des albums parents pour la création d'un nouvel album est maintenant filtrée par la liste des albums accessibles à l'utilisateur


Les historiens ont établi que Pierrick était le premier utilisateur connu de Piwigo.

Hors ligne

#17 2011-04-05 11:41:09

woodyfrance
Membre
2011-04-05
3

Re: [plugin] Community, nouvelle génération 2.2

Bonjour à tous,

J'utilise Piwigo depuis quelques temps déjà et je viens de découvrir ce formidable plugin. Malheureusement, je ne sais pas comment transférer des images supérieures à 2Mo. S'agit-il d'une limitation de mon hébergeur (Free) ou d'une configuration du plugin ?

Merci de votre aide

Hors ligne

#18 2011-04-05 11:47:09

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16784

Re: [plugin] Community, nouvelle génération 2.2

de free


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#19 2011-04-05 12:00:43

woodyfrance
Membre
2011-04-05
3

Re: [plugin] Community, nouvelle génération 2.2

:-( merci

Hors ligne

#20 2011-04-05 12:03:52

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16784

Re: [plugin] Community, nouvelle génération 2.2

woodyfrance a écrit:

:-( merci

C'est un inconvénient mais le service et gratuit et fonctionne tout de même assez bien

Tu peux tester sur http://fr.piwigo.com/ pour ajouter des photos plus importante


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#21 2011-04-06 11:25:13

plg
Équipe Piwigo
Nantes, France, Europe
2002-04-05
12639

Re: [plugin] Community, nouvelle génération 2.2

Version 2.2.g

* ajout de l'Arabe (ar_SA) par bakir
* ajout du Polonais (pl_PL) par voyteckst
* bug corrigé: quand on supprime un album, suppression automatique des permissions associées
* bug corrigé avec Chrome quand on ajoute une permission sur un utilisateur spécifique

Version 2.2.h

* Compatible avec pLoader/Digikam/Lightroom/Shotwell/tout client distant


Les historiens ont établi que Pierrick était le premier utilisateur connu de Piwigo.

Hors ligne

#22 2011-04-06 14:00:37

Vincent_74
Invité

#23 2011-04-06 18:01:14

Eric
Former Piwigo Team
VALENCE (FR)
2005-03-25
4579

Re: [plugin] Community, nouvelle génération 2.2

plg a écrit:

Version 2.2.g

* ajout de l'Arabe (ar_SA) par bakir
* ajout du Polonais (pl_PL) par voyteckst
* bug corrigé: quand on supprime un album, suppression automatique des permissions associées
* bug corrigé avec Chrome quand on ajoute une permission sur un utilisateur spécifique

Version 2.2.h

* Compatible avec pLoader/Digikam/Lightroom/Shotwell/tout client distant

Je suppose que cela inclus aussi la correction du problème que je mentionne dans ici: [Forum, topic 19841] [Piwigo AutoUpgrade 2.2.b] Impossible de vérifier les mises à jour
A moins que ce ne soit Auto Upgrade ? En tous cas, le check des mises à jour refonctionne avec Community activé :-)

Hors ligne

#24 2011-04-06 20:56:20

P@t
Ex Equipe Piwigo
Nice
2007-06-13
5695

Re: [plugin] Community, nouvelle génération 2.2

Eric a écrit:

Je suppose que cela inclus aussi la correction du problème que je mentionne dans ici: [Forum, topic 19841] [Piwigo AutoUpgrade 2.2.b] Impossible de vérifier les mises à jour
A moins que ce ne soit Auto Upgrade ? En tous cas, le check des mises à jour refonctionne avec Community activé :-)

Community générait un message d'erreur dans les webservices. Donc toutes les utilisations de webservice était perturbées (autoupdate compris).


P@t

Hors ligne

#25 2011-04-06 20:57:09

plg
Équipe Piwigo
Nantes, France, Europe
2002-04-05
12639

Re: [plugin] Community, nouvelle génération 2.2

et même pour noter une photo :-/ (car cela utilise une méthode de l'API web)


Les historiens ont établi que Pierrick était le premier utilisateur connu de Piwigo.

Hors ligne

#26 2011-04-06 21:25:37

Vincent_74
Invité

Re: [plugin] Community, nouvelle génération 2.2

Bonsoir,


Une petite question :
La fenêtre qui permet aux utilisateurs de poster des photos est la même qu'en passant par l'admin.
Du coup, est-ce que les paramêtres sélectionnés dans la partie admin (je pense surtout aux redimensinnement auto des photos) s'appliquent automatiquement aux utilisateurs ?

Vincent

#27 2011-04-06 21:33:29

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: [plugin] Community, nouvelle génération 2.2

Vincent_74 a écrit:

Bonsoir,


Une petite question :
La fenêtre qui permet aux utilisateurs de poster des photos est la même qu'en passant par l'admin.
Du coup, est-ce que les paramêtres sélectionnés dans la partie admin (je pense surtout aux redimensinnement auto des photos) s'appliquent automatiquement aux utilisateurs ?

Vincent

Oui tout à fait :-)


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

#28 2011-04-06 21:52:30

Vincent_74
Invité

Re: [plugin] Community, nouvelle génération 2.2

Super !!

J'avais peur que mes utilisateurs fassent exploser mon hébergement lol

Bonne soirée à tous.

Vincent

#29 2011-04-06 22:20:39

yoan
Membre
2009-04-08
56

Re: [plugin] Community, nouvelle génération 2.2

Bonjour, je voudrais savoir si une personne, autre que l'admin, peut laisser un message sur "Description" en utiliant ce plugin.

Hors ligne

#30 2011-04-06 22:28:06

plg
Équipe Piwigo
Nantes, France, Europe
2002-04-05
12639

Re: [plugin] Community, nouvelle génération 2.2

Bonjour Yoan,

yoan a écrit:

Bonjour, je voudrais savoir si une personne, autre que l'admin, peut laisser un message sur "Description" en utiliant ce plugin.

Non. Pas avec l'interface web. Si la description est dans les IPTC et que Piwigo est configuré pour remplir la description à partir des IPTC, alors ça marchera mais c'est plutôt un cas "particulier".

C'est prévu de pouvoir gérer cela, en mettant les photos dans un état intermédiaire où celui qui ajoute n'a pas encore soumis ses photos à validation. C'est dans la liste des choses à faire.


Les historiens ont établi que Pierrick était le premier utilisateur connu de Piwigo.

Hors ligne

  •  » Plugins
  •  » [plugin] Community, nouvelle génération 2.2

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact