Annonce

#16 2011-02-26 13:21:03

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: Charlie content

Voilà pourquoi il est préférable de convertir ses vidéo au format FLV qui est plus universel et qui n'est pas propriétaire. Il sera lu par beaucoup plus de navigateurs internet que ne sont les formats propriétaire tel que le WMV...

Pour lire les formats propriétaires, il faut que sur votre ordinateur (celui qui lit les vidéos) vous ayez installé le bon logiciel pour lire cette fameuse vidéo.


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

#17 2011-02-27 16:32:59

Denis Gadenne
Membre
2010-12-06
192

Re: Charlie content

Merci
j'ai converti mon fichier en
FLV vidéo for Flash player
dans mon site sous Piwigo j'ai juste une fenetre toute noir aucune image aucun son

J'ai aussi converti en
SWF amination swf
et dans mon site j'ai bien le montage qui est joué normalement mais je n'ai pas la possibilité de l'arreter d'avancer ou de reculer d'uagmenter ou de diminuer le son
????
j'ai pourtant configurer cela dans administration /Plugins / Charlie onglet : options des players / players et boutons
Affichage = toujours
chargement = toujours
souris = toujours
affichage temps restant
transparence 20
masquage auto 1500
et pour finir
Sauvegarder la configuration de Charlies'

Merci pour votre aide
http://gadenne.eu

Denis

Hors ligne

#18 2011-02-27 17:13:23

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: Charlie content

Avec le fichier FLV, apparemment il y a un conflit avec le plugin "Auto Size".
Vu votre vidéo, pourquoi ne profiteriez-vous pas des services comme Vimeo, Dailymotion & Co pour héberger (et convertir) votre vidéo pour mieux l'intégrer dans Piwigo avec le plugin [extension by mistic100] Embedded Videos

Ce sera beaucoup simple et fini les problèmes de codecs, de convertion etc ;-)


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact