Annonce

  •  » Styles
  •  » [Simple] problème d'affichage avec download multi

#16 2011-02-23 00:31:56

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: [Simple] problème d'affichage avec download multi

Et pourquoi pas comme dans ContactForm un système dans Download-Multi qui chargerai le bon template compatible ?

(Je dis ça mais je ne me propose pas de le faire : hors compétences)


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

#17 2011-02-26 15:23:04

P@t
Ex Equipe Piwigo
Nice
2007-06-13
5695

Re: [Simple] problème d'affichage avec download multi

saimon a écrit:

du coup il y a de solution idéale, pas d'évolution prévue dans la 2.2 pour ce genre de chose ? (relation thème/plugin, avec par exemple la possibilité de surcharger les tpl des plugins).

C'est déjà possible... Chaque thème peut déjà définir son propre template pour le plugin PWG Stuffs.
Par exemple, si tu veux un template particulier pour PWG Stuffs avec le thème Simple, il suffit de mettre un fichier stuffs_blocks.tpl dans le répertoire template de simple, c'est tout. J'ai fait la même chose dans rv menu tree: chaque thème peut avoir son propre fichier rv_menutree_categories.tpl.

Pour faire ça, un plugin doit définir son propre répertoire ou sont stockés les templates dont il a besoin.

Code:

$template->set_template_dir(PHPWG_ROOT_PATH.'plugins/mon_plugin/template/');
...
$template->set_filename('mon_template', 'mon_template.tpl');

Comme tu l'auras compris, chaque thème pourra définir son propre fichier mon_template.tpl qui sera utilisé en priorité.


P@t

Hors ligne

#18 2011-03-01 21:38:58

saimon
Membre
2006-12-04
367

Re: [Simple] problème d'affichage avec download multi

P@t a écrit:

Comme tu l'auras compris, chaque thème pourra définir son propre fichier mon_template.tpl qui sera utilisé en priorité.

c'est exactement ce que je souhaite, si ca pouvait être le cas pour tous les plugins ce serait super. Pour le moment seuls PWG Stuffs et rv_menutree le permettent ?

Hors ligne

#19 2011-03-02 10:44:13

P@t
Ex Equipe Piwigo
Nice
2007-06-13
5695

Re: [Simple] problème d'affichage avec download multi

saimon a écrit:

P@t a écrit:

Comme tu l'auras compris, chaque thème pourra définir son propre fichier mon_template.tpl qui sera utilisé en priorité.

c'est exactement ce que je souhaite, si ca pouvait être le cas pour tous les plugins ce serait super. Pour le moment seuls PWG Stuffs et rv_menutree le permettent ?

A priori, c'est les deux seuls plugins... mais si tu as besoin qu'un autre plugin fasse pareil, dis-le moi, c'est vraiment rien à faire.

D'ailleurs, à ce propos, si tu pouvais justement jeter un oeil à PWG Stuffs avec le thème simple... ca marche, mais c'est pas terrible... Je pense qu'il ne faut pas grand chose pour que ce soit nickel...


P@t

Hors ligne

#20 2011-03-02 22:29:27

saimon
Membre
2006-12-04
367

Re: [Simple] problème d'affichage avec download multi

P@t a écrit:

D'ailleurs, à ce propos, si tu pouvais justement jeter un oeil à PWG Stuffs avec le thème simple... ca marche, mais c'est pas terrible... Je pense qu'il ne faut pas grand chose pour que ce soit nickel...

yes, je le note mais je manque de temps pour me plonger dans le code en ce moment ....

Hors ligne

  •  » Styles
  •  » [Simple] problème d'affichage avec download multi

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact