Annonce

  •  » Plugins
  •  » [Plugin] ContestResults 1.3

#16 2011-02-21 10:53:10

mistic100
Ex Equipe Piwigo
Lyon
2008-09-27
3561

Re: [Plugin] ContestResults 1.3

oui c'est ça...

En fait les concours présents sur ScreenMania sont organisés sur des forums, l'inscription et les discutions se font sur ceux-ci, ScreenMania sert surtout de showroom à la fin du concours
Mais comme ça me soulait de faire ça à la mano et que la présentation de base de piwigo n'est pas vraiment adaptée (je mettais les trois premier dans une galerie virtuelle, puis le reste dans la description avec Extended Description, pour les avoir dans l'ordre.... pas pratique) j'ai écrit ce plugin. J'ai juste ajouté une section descriptive du plugin pour faire quelque chose d'à peut près complet.

Si j'ai le temps (et le courage) je ferais peut être en sorte qu'il puisse gérer complètement un concours
si [extension by tiico] Concours Photo n'est plus développé.

Hors ligne

#17 2011-02-21 11:21:30

tiico
Membre
Yvelines
2007-05-29
344

Re: [Plugin] ContestResults 1.3

Salut,

pour info, le plugin [extension by tiico] Concours Photo est encore maintenu (même si on ne dirait pas!)
Je n'ai juste pas trop eu le temps de mettre à jour et de publier une nouvelle version.
Pour info, j'ai une v2 en cours (déjà sur le SVN) avec notamment :
- ajout de vote pour les guest
- correction bugs
- ...
d'ailleurs, je vais peut être publier une beta (pour montrer que le plugin vit encore!!)

Par contre, il me reste à fournir une explication (mode d'emploi) car, personnellement ca va mais je ne pense pas que cela soit très explicite pour un utilisateur lambda... mais il faut du temps pour cela!

J'avoue avoir regardé un peu ce que contenait ton plugin (pour voir ce qu'il contenait, à quoi il pouvait m'être utile [pour mes besoins de gestion de concours]...) mais je n'ai pas pris le temps de comprendre en détail ce qu'il permettait et s'il était identique, parallèle ou complémentaire au plugin ConcoursPhoto....

Peut être un échange (en MP) peut être intéressant pour voir dans quelles mesures on ne peut pas faire un "commun"... de ces 2 développements!
@+
Tiico

Hors ligne

#18 2011-03-08 13:30:01

mistic100
Ex Equipe Piwigo
Lyon
2008-09-27
3561

Re: [Plugin] ContestResults 1.3

[extension by mistic100] ContestResults
- Compatible avec Piwigo 2.2.0RC3 (merci de rapporter les bogues)
- Ajoute des messages d'erreur ou d'enregistrement sur les pages admin
- Ajoute la langue Espagnol (es_ES) merci à jpr928
- La status (en cours/terminé) est attribué automatiquement, et le nombre de jours restants est affiché
- Plus grande flexibilité pour les champs de description (nombre, titre et ordre personnalisable)

si vous fouinez un peu le code vous verrez que le tableau sérialisé des champs de description est encodé avec base64_encode avant d'être enregistré dans la bdd, c'est après m'être arraché les cheveux pendant une demi-heure à comprendre pourquoi des caractères spéciaux passaient pas (en donc fessaient planter unserialize parce que l'offset était faussé)
bref j'ai trouvé ce "truc" sur un blog d'un mec qui avait le même problème

Hors ligne

  •  » Plugins
  •  » [Plugin] ContestResults 1.3

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact