Annonce

  •  » Installation
  •  » [Résolu] messages Warning ..impossible de m'identifier dans PIWIGO

#1 2010-11-18 14:53:28

Chriso
Membre
2010-11-16
22

[Résolu] messages Warning ..impossible de m'identifier dans PIWIGO

Bonjour,
aprés avoir installé Piwigo j'entre mes code d'accés Serveur, utilisateur etc... afichage de la page OK là on me dit cliqez sur identification pour gerer le site mais problemes... j'ai c'est affichage:



Notice: Undefined index: template in /homez.63/torocart/fchriso.com/galeri/include/functions_user.inc.php on line 214

Notice: Undefined offset: 1 in /homez.63/torocart/fchriso.com/galeri/include/functions_user.inc.php on line 214

Warning: getimagesize(.//recent.png) [function.getimagesize]: failed to open stream: No such file or directory in /homez.63/torocart/fchriso.com/galeri/include/functions_html.inc.php on line 61

Warning: getimagesize(.//recent_by_child.png) [function.getimagesize]: failed to open stream: No such file or directory in /homez.63/torocart/fchriso.com/galeri/include/functions_html.inc.php on line 61

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homez.63/torocart/fchriso.com/galeri/include/functions_user.inc.php:214) in /homez.63/torocart/fchriso.com/galeri/include/page_header.php on line 98

Warning: Smarty error: unable to read resource: "header.tpl" in /homez.63/torocart/fchriso.com/galeri/include/smarty/libs/Smarty.class.php on line 1092

Warning: Smarty error: unable to read resource: "index.tpl" in /homez.63/torocart/fchriso.com/galeri/include/smarty/libs/Smarty.class.php on line 1092

Warning: Smarty error: unable to read resource: "footer.tpl" in /homez.63/torocart/fchriso.com/galeri/include/smarty/libs/Smarty.class.php on line 1092



J'ai un multidomaine chez OVH. Il y a t'il une erreur de syntaxe quelque part sachant que mon hebergement est (torocart) et que le site nomé chez piwigo est fchriso.com

MERCI de voir mon probleme

Hors ligne

#2 2010-11-18 15:53:47

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16781

Re: [Résolu] messages Warning ..impossible de m'identifier dans PIWIGO

Est ce que tu as regarder le log de ton transfert FTP, il semblerais qu'il manque des fichiers,

Peux tu re transférer les éléments de l'archive excepté le répertoire local


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#3 2010-11-18 17:10:47

Chriso
Membre
2010-11-16
22

Re: [Résolu] messages Warning ..impossible de m'identifier dans PIWIGO

j'ai eu un probleme en transferant le dossier complet donc j'ai tout effacé de mon serveur et j'ai réinstallé tout piwigo décompréssé dossier par dossier. au lancement on ma demandé Php5. j'ai donc créé un  dossier .htaccess  la tout était bon.
je vais voir ce que tu me dit.
merci

Hors ligne

#4 2010-11-18 17:32:53

Chriso
Membre
2010-11-16
22

Re: [Résolu] messages Warning ..impossible de m'identifier dans PIWIGO

moi pas trouvé le répertoire local piwigo sur mon serveur ?

Dernière modification par Chriso (2010-11-18 17:33:18)

Hors ligne

#5 2010-11-18 19:32:52

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16781

Re: [Résolu] messages Warning ..impossible de m'identifier dans PIWIGO

C'est dans le répertoire piwigo qu'il y a un répertoire 'local'

Est ce que ton site est en ligne ou en local
si en ligne, est ce que tu peux me passer le lien en MP si tu veux


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#6 2010-11-18 23:52:31

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16781

Re: [Résolu] messages Warning ..impossible de m'identifier dans PIWIGO

Je pense qu'il y a un premier problème

Quel version de Piwigo essai tu d'installer ?

Ce n'est pas les fichier de la dernière version

(ton fichier htaccess était mauvais)


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#7 2010-11-19 19:45:56

Chriso
Membre
2010-11-16
22

Re: [Résolu] messages Warning ..impossible de m'identifier dans PIWIGO

Vraiement je te remercie d'avoir résolu le probleme en direct. C'est bien d'avoir des pros à l'écoute et et encore une fois MERCI

Hors ligne

#8 2010-11-19 21:24:27

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16781

Re: [Résolu] messages Warning ..impossible de m'identifier dans PIWIGO

Plus qu'a profiter de Piwigo :-)

Peux tu passer le sujet en résolu (lien dans ton premier post)


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

  •  » Installation
  •  » [Résolu] messages Warning ..impossible de m'identifier dans PIWIGO

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact