Annonce

  •  » Utilisation
  •  » [Résolu] Problème avec les permissions

#1 2010-11-08 12:34:05

Nutzi
Invité

[Résolu] Problème avec les permissions

Bonjour,

J'utilise Piwigo depuis déjà quelques mois et jusqu'ici je n'avais pas rencontré de problèmes particulier, j'en suis très satisfaite.

Hors, je viens de me rendre compte qu'avec la dernière mise à jour, les permissions créées ne semblent pas fonctionner.
Mon site de photo est privé donc mes albums ne sont visibles que si la personne s'est connectée. Pour que la gestion des permissions soit simplifiée, tous les inscrits appartiennent au même groupe "famille", à qui je donne l'accès complet à tous les albums et sous albums.

Dans la partie "administration", tout est bien gérer, "famille" et les utilisateurs sont inscrits en permission. Hors, quand on teste la connexion avec un inscrit "famille", il n'a pas accès à tous les albums...

Est-ce que d'autres personnes rencontrent le même problème que moi ? Je n'avais pas remarqué ce problème avant. Il semblerait que les albums créés après la mise à jour du logiciel ne soient pas accessibles aux autres utilisateurs (j'ai également essayé de les mettre manuellement et cela ne fonctionne pas non plus).

Merci par avance de votre aide et solution ^___^

#2 2010-11-08 13:00:22

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16781

Re: [Résolu] Problème avec les permissions

N'as tu pas mis un niveau de confidentialité sur certaine photo ?


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#3 2010-11-08 13:51:28

Nutzi
Invité

Re: [Résolu] Problème avec les permissions

Non, aucun niveau de confidentialité n'a été mis sur les photos.

#4 2010-11-08 14:55:38

Nutzi
Invité

Re: [Résolu] Problème avec les permissions

Je précise qu'avant de créer ce topic, j'avais également suivi ce qui était mis dans le topic " "problème accès utilisateur inscrit".

Après maintes vérifications, tous mes utilisateurs inscrits ont accès aux albums dans la partie administration mais, après connexion sur le site, ce n'est pas le cas.

Merci pour votre aide.

#5 2010-11-09 02:46:36

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: [Résolu] Problème avec les permissions

C'est dommage car il y a forcement une erreur quelque part...

[Forum, topic 18929] Problème accès utilisateur inscrit


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

#6 2010-11-09 06:58:14

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16781

Re: [Résolu] Problème avec les permissions

Nutzi a écrit:

Je précise qu'avant de créer ce topic, j'avais également suivi ce qui était mis dans le topic " "problème accès utilisateur inscrit".

Après maintes vérifications, tous mes utilisateurs inscrits ont accès aux albums dans la partie administration mais, après connexion sur le site, ce n'est pas le cas.

Merci pour votre aide.

Peux tu m'envoyer un MP avec le lien en direction de ton site ?


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#7 2010-11-09 10:18:56

Nutzi
Membre
2010-11-09
2

Re: [Résolu] Problème avec les permissions

Voilà ddtddt,

MP envoyé, merci d'avance pour ton aide :)

Hors ligne

#8 2010-11-09 11:37:27

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16781

Re: [Résolu] Problème avec les permissions

Problème de niveau de confidentialité, je t'ai fait un mél ;-)


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#9 2010-11-09 13:18:44

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16781

Re: [Résolu] Problème avec les permissions

Peux tu confirmer que le problème est résolu ?


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#10 2010-11-09 15:43:16

Nutzi
Membre
2010-11-09
2

Re: [Résolu] Problème avec les permissions

Merci beaucoup à ddtddt pour son aide, problème résolu, c'était effectivement lié au niveau de confidentialité >__<

Hors ligne

  •  » Utilisation
  •  » [Résolu] Problème avec les permissions

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact