Annonce

  •  » Plugins
  •  » [Plugin] Piwigo AutoUpgrade

#31 2010-08-16 18:50:56

Eric
Former Piwigo Team
VALENCE (FR)
2005-03-25
4579

Re: [Plugin] Piwigo AutoUpgrade

Petit détail étrange:
Sur 2 de mes galeries, le plugin affiche son numéro de version en "auto" alors que sur une troisième, on voit bien 2.1.e.
De plus, sur cette dernière, j'ai eu une notification de mise à jour lors de la publication de cette nouvelle version alors que sur les 2 premières galeries, la mise à jour semble s'être faite toute seule, sans rien m'annoncer (dans le panneau "rechercher les mises à jour", en positionnant la souris sur "auto", on a la version qui s'affiche en info-bulle).

La question est: Pourquoi cette différence?

Peut-être un élément de réponse: Mes deux premières galeries sont assez anciennes et ont effectué toutes les migrations successives jusqu'à arriver à la dernière version de Piwigo. La dernière galerie est toute récente et installé nativement en version 2.1.2. Les anciennes subiraient-elles un résidu des différentes montées de version?

Hors ligne

#32 2010-08-16 20:56:22

P@t
Ex Equipe Piwigo
Nice
2007-06-13
5695

Re: [Plugin] Piwigo AutoUpgrade

J'avais fait une boulette pour une ancienne version de autoupgrade... mais quand tu mettras piwigo en 2.1.3, le problème sera résolu, et autoupgrade proposera de se mettre à jour...
cf [Subversion] r6724


P@t

Hors ligne

#33 2010-08-16 23:19:12

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: [Plugin] Piwigo AutoUpgrade

J'avais aussi ce "problème" de Auto. J'ai tout simplement supprimer le plugin et c'est rentré dans l'ordre...


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

#34 2010-11-04 02:54:24

makno
Membre
Nantes
2007-10-24
1273

Re: [Plugin] Piwigo AutoUpgrade

hello

j'ai le problème "impossible de vérifier les MAJ" sur mon site de prod

je n'ai pas ce problème sur mon site de test, même version 2.1.4, même hébergeur

j'ai tenté une désactivation/désisnstall/supression  puis réinstallation/activation, mais ça ne fonctionne pas.

j'ai lu le topic, mais je ne vois pas quoi faire d'autre...


Instants de Scènes, c'est là ! Sur mon site, vous trouverez 600 projets artistiques et 20 000 photos dans tous les domaines des arts vivants : théâtre, clown, danse, arts de la rue, conte, cirque, etc...

Hors ligne

#35 2010-11-04 06:57:01

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16784

Re: [Plugin] Piwigo AutoUpgrade

makno a écrit:

hello

j'ai le problème "impossible de vérifier les MAJ" sur mon site de prod

je n'ai pas ce problème sur mon site de test, même version 2.1.4, même hébergeur

j'ai tenté une désactivation/désisnstall/supression  puis réinstallation/activation, mais ça ne fonctionne pas.

j'ai lu le topic, mais je ne vois pas quoi faire d'autre...

Si tu es chez free, il faut attendre le lendemain.

De même pour limiter le nombre de requête, si tu n'as pas fermé la partie admin depuis la dernière vérification (juste avant la mise à dispo de la 2.1.5) Il ne va pas vérifier.

Ce matin cela devrait être bon ?


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#36 2010-11-04 07:44:40

makno
Membre
Nantes
2007-10-24
1273

Re: [Plugin] Piwigo AutoUpgrade

Ok, j'ai compris le truc. je ne suis pas chez Free, mais je suppose que le principe est le même le délai pouvant être variable. Vers 4H du mat j'ai pu faire mes MAJ.


Instants de Scènes, c'est là ! Sur mon site, vous trouverez 600 projets artistiques et 20 000 photos dans tous les domaines des arts vivants : théâtre, clown, danse, arts de la rue, conte, cirque, etc...

Hors ligne

#37 2011-04-08 12:10:57

LucMorizur
Membre
Vienne (Isère, 38)
2009-03-01
1969

Re: [Plugin] Piwigo AutoUpgrade

Juste en passant, de nouvelles félicitations pour AutoUpgrade ! La dernière version est vraiment super. Ça coule de source, c'est tout naturel.

Hors ligne

  •  » Plugins
  •  » [Plugin] Piwigo AutoUpgrade

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact