Annonce

  •  » Plugins
  •  » [Résolu] Help Uploader+

#16 2010-11-03 18:32:40

LucMorizur
Membre
Vienne (Isère, 38)
2009-03-01
1969

Re: [Résolu] Help Uploader+

Bonsoir ;

sakina a écrit:

Attention, une fois actif, le plugin (qui n'existe qu'en anglais hélas) ne propose un lien "Uploader +" dans le bloc de menus "Spéciales" que lorsque l'utilisateur est dans une page de catégorie liée à une catégorie physique (càd liée à un sous-répertoire de /galleries/ ), et pour laquelle l'ajout d'images est autorisé.

Bonjour,

J'ai fait tout ce qui a été dit ci-dessus concernant uploader+ mais je ne vois pas apparaître le lien dans le menu "Spéciales" une fois que je suis dans la catégorie physique.

Ce n'est pas pertinent pour moi de prendre le Ploader car c'est le côté utilisateur qui m'intéresse et non le côté administrateur.

Avez-vous des conseils à me donner?

Merci,
Sakina

Je viens de revérifier sur ma galerie de tests, qui est maintenant en 2.1.4, ça fonctionne (mais juste avant ça ne pouvait pas, j'avais pas réactivé Uploader+ suite au passage en 2.1 :-/ ...). Sakina, peux-tu effectuer un essai ? Clique sur le lien suivant pour accéder sur mon site de test à la catégorie qui va bien avec l'utilisateur qui va bien aussi : http://lucmorizur.free.fr/piwigo/index. … r_Piwigo03 , cherche le lien "Uploader plus" dans la section "Spéciales" du menu, et essaye d'ajouter une image (maxi 1280 x 1280 x 2 Mo). Normalement, l'image s'ajoute dans la catégorie, et est immédiatement visualisable.

Mais bon, toujours pareil : [extension by cinpou] Uploader + n'est pas non plus le plus pratique, il est en anglais, il nécessite Java (ce qui est plutôt bien je pense, mais lorsqu'on ne l'a pas, il faut l'installer la première fois), et surtout il n'est pas maintenu par son auteur, et doit finalement être remplacé par une fonctionnalité rajoutée dans la version 2.2 de Piwigo.

Hors ligne

  •  » Plugins
  •  » [Résolu] Help Uploader+

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact