Annonce

  •  » Utilisation
  •  » [Résolu] Aucune photo dans le diaporama, ni dans les categories

#1 2010-10-12 04:48:34

lbx
Invité

[Résolu] Aucune photo dans le diaporama, ni dans les categories

Bonjour
je viens d'upgrader (assez difficilement vu que j'ai reconstruit les tables piwigo à partir de mon backup de phpwebgallery, l'update automatique s'est planté parce que je n'étais pas sous php5 enfin bref.... ce fut complexe et j'ai beaucoup merdouillé)
J'ai tout récupéré ou presque : toutes mes catégories sont là (sauf que toutes les catégories sont vues comme physique alors qu'il y en a des virtuelles dans le tas), tous les thumbnails, les metadatas sont OK. La synchronisation se passe bien. Les catégories sont publiques etc. les photosa sont bien dans galleries/
Mais même en tant qu'admin, je ne les vois pas, uniquement les commentaires et metadata, et thumbnails p'recédent /suivant. Et dans les diaporamas, c'est le vide interstellaire.

QU'ai-je loupé?
A l'aiiiiiiiiide!

Merci!

#2 2010-10-12 09:04:36

makno
Membre
Nantes
2007-10-24
1273

Re: [Résolu] Aucune photo dans le diaporama, ni dans les categories

Oulah !

A vue de nez, deux solutions :
1) attendre qu'un meilleur connaissance des BDD que moi passe par là pour t'aider, j'ai l'impression que le pb est par là.

2) maintenant que tu est en PHP5, recommencer la migration à parti d'une copie de l'ancienne galerie.

Bon, je suis désolé de ne pouvoir être plus précis, mais de meilleurs que moi vont surement passer par la. Bon courage


Instants de Scènes, c'est là ! Sur mon site, vous trouverez 600 projets artistiques et 20 000 photos dans tous les domaines des arts vivants : théâtre, clown, danse, arts de la rue, conte, cirque, etc...

Hors ligne

#3 2010-10-12 12:59:28

lbx
Invité

Re: [Résolu] Aucune photo dans le diaporama, ni dans les categories

Merci pour tes suggestions. Un autre utilisateur m'a aussi conseillé de faire ça.
J'ai réinstallé phpwbgallery 1.7.3 pour lequel j'ai un backup des tables.
Lors de la restauration j'ai eu de nouveau le problème des clés redondantes (J'ai donc viré UNIQUE pour la clé permalink de la table categories).

Mais en fait j'ai toujours le même problèmes: les photos sont bien là mais pas visibles: il y a un minuscule carré noir à la place... ah je vien de penser: c'est peut-être dû à des dimensions mal définies?

#4 2010-10-12 13:13:07

lbx
Invité

Re: [Résolu] Aucune photo dans le diaporama, ni dans les categories

Bon ben c'était bêtement ça: dans la table user-infos il faut bien positionner les champs maxwidth et maxheight. J'ai l'impression que lorsque l'on sauvegarde les tables et que les champs ne sont pas définis, la valeur par défaut est positionnée, ici 0. Alors effectivement dans ce cas là les images ne sont pas affichées.... Bah j'ai plus qu'à upgrader de nouveau...

#5 2010-10-12 14:52:29

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16786

Re: [Résolu] Aucune photo dans le diaporama, ni dans les categories

Après la mise à jour et (comme tu l'as fait en local le changement de l'adresse de la galerie) est ce que tu as bien été dans maintenance pour faire des petits clics sur les liens qui vont bien ?


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#6 2010-10-12 16:58:54

repie38
Former Piwigo Team
grenoble
2006-05-23
678

Re: [Résolu] Aucune photo dans le diaporama, ni dans les categories

[HS]
le backup de la base de donnée a t'il été fait avec DB_Backup ?
(si oui quelle version ?)
[/HS]

Dernière modification par repie38 (2010-10-12 16:59:36)

Hors ligne

#7 2010-10-12 19:50:43

lbx
Invité

Re: [Résolu] Aucune photo dans le diaporama, ni dans les categories

@ddtddt: oui je suis passée par tous les liens de maintenance + synchronisation à chaque fois.

@repie38: le backup des tables a été fait avec DB Backup 1.7.1 pour la version phpwebgallery 1.7.3, DB Backup 2.0.1 pour la derniere verison de piwigo.

Maintenant tout va bien j'ai tout récupéré!

  •  » Utilisation
  •  » [Résolu] Aucune photo dans le diaporama, ni dans les categories

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact