Annonce

#1 2010-07-06 18:54:32

denis
Invité

Problème avec chez.com

J'essaye d'installer piwigo sur un compte "chez.com". J'ai uploadé tous les fichiers en manuel mais à la phase paramétrage, quand vous dites de se connecter à l'adresse du site pour commencer l'installation, cela ne fonctionne pas. Chez.com me renvoie un message "page inexistante" alors qu'il me semble avoir tout fait convenablement.
Avez vous connaissance de ce genre de problème chez eux? A qui m'adresser, il n'y a aucune adresse sur leur page? Pour l'ouverture de ma page, j'ai reçu un mail de webmaster@chez.com, j'ai essayé de l'interroger mais bien entendu : undelivered mail...
Que faire???????
L'adresse du site : http://denisheudre.chez.com

#2 2010-07-06 21:40:44

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16786

Re: Problème avec chez.com

tu as transféré le script (les fichiers de piwigo) dans un répertoire ou directement à la racine

Si dans un répertoire le nom du répertoire ?


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#3 2010-07-07 18:16:22

denis
Invité

Re: Problème avec chez.com

Bonjour

Non, tout est à la racine.

#4 2010-07-07 18:55:04

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16786

Re: Problème avec chez.com

Avec quoi as tu fait le transfert FTP ?

qu'a tu dans l'hôte pour le transfert FTP ?


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#5 2010-07-08 18:41:28

denis
Invité

Re: Problème avec chez.com

J'ai utilisé Core Ftp.

Dans l'hôte j'ai : ftp.chez.com
username : denisheudre.chez.com

#6 2010-07-10 12:31:39

denis
Invité

Re: Problème avec chez.com

Finalement, je vais faire jouer la concurrence : mal servi par chez.com, bien servi ailleurs...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact