Annonce

#1 2005-01-13 00:39:36

plg
Équipe Piwigo
Nantes, France, Europe
2002-04-05
12639

[1.4.0RC1] boutons fléchés

chevket a écrit:

Enfin, (peut etre est ce du a mon navigateur ?) lorsque j'ai 2 champs de listes, avec 2 boutons au milieu pour déplacer des elements d'une liste à une autre, j'ai des points d'interogations alors qu'il devrait y avoir des fleches je suppose.

z0rglub a écrit:

En effet, ce sont des flêches normalement. Peux-tu indiquer les éléments que tu utilises : système d'exploitation (et version), navigateur (et version).

chevket a écrit:

Pour le problème des fléches qui n'apparaissent pas, je suis sous un windows 2000 server sp4, avec pour explorateur Maxthon 1.1 (une interface par dessus un IE 6)


Les historiens ont établi que Pierrick était le premier utilisateur connu de Piwigo.

Hors ligne

 

#2 2005-01-13 00:42:59

plg
Équipe Piwigo
Nantes, France, Europe
2002-04-05
12639

Re: [1.4.0RC1] boutons fléchés

Apparemment, le code HTML ← et → correspondant aux flêches ne passent pas dans ton navigateur. Je te propose de modifier le fichier template/default/admin/cat_options.tpl, remplaces (lignes 14 et 15)

Code:

<input type="submit" value="&larr;" name="trueify" style="font-size:15px;" class="bouton" /><br/>
<input type="submit" value="&rarr;" name="falsify" style="font-size:15px;" class="bouton" />

par

Code:

<input type="submit" value="&laquo;" name="trueify" style="font-size:15px;" class="bouton" /><br/>
<input type="submit" value="&raquo;" name="falsify" style="font-size:15px;" class="bouton" />

et dis nous si c'est plus convaincant ! (zone administration, Catégories, Sécurité par exemple)


Les historiens ont établi que Pierrick était le premier utilisateur connu de Piwigo.

Hors ligne

 

#3 2005-02-03 11:01:32

chevket
Membre
2005-01-06
46

Re: [1.4.0RC1] boutons fléchés

Désolé, j'avais pas vu ce post, étant passé en 1.4RC2 entre temps je suis pas revenu sur le post des commentaires sur la RC1.

Toujours est il que je n'ai plus le problème en RC2 !

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact