Annonce

#1 2010-06-05 12:23:45

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Débranchez-moi.

[Forum, post 145111 by LucMorizur in topic 16724] [Plugin] Event Cats, partager facilement des catégories privées

LucMorizur a écrit:

ddtddt a écrit:

il suffit que tu supprimes le code 24 h après l'avoir donné ;-)

Oui, mais il faut y repenser |-( ... et puis, un ordi, c'est fait pour être programmé ;-) !

Haaaaa booooooooooon ???? Ca veut dire que je peux me débrancher de mon PC et lui comme moi on va continué à vivre l'un sans l'autre ?! Sans cette perfusion reliée au mur qui dispense du PHP et autre HTTP ?!
Ha...

Bon bah je vais expérimenter ce système :-D


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

 

#2 2010-06-05 13:55:35

LucMorizur
Membre
Vienne (Isère, 38)
2009-03-01
1969

Re: Débranchez-moi.

Gotcha a écrit:

Haaaaa booooooooooon ???? Ca veut dire que je peux me débrancher de mon PC et lui comme moi on va continué à vivre l'un sans l'autre ?! Sans cette perfusion reliée au mur qui dispense du PHP et autre HTTP ?!
Ha...

Bon bah je vais expérimenter ce système :-D

Je souscris tout-à-fait à ton interrogation Gotcha, et j'irai même jusqu'à reconnaître que ces trop nombreuses heures passées sans son chat numérique sur les genoux, ressemblent comme deux bits à des heures totalement perdues.

Et pourtant...

Pourtant, ne trouvons-nous pas quelque satisfaction à voir nos créations grandir, s'épanouir, s'émanciper jusqu'à trouver l'autonomie pour voler de leurs propres ailes ??...... Avons-nous le droit, comme demandait (de façon assez surréaliste je le reconnais) Boris Vian dans L'Arrache-Cœur, de confiner ces octets en devenir, dans l'obscure boîte de notre protectionnisme surdimensionné ??.... N'y a-t-il pas une noblesse certaine -- et une foule d'autres bonnes raisons -- à faire le sacrifice de notre béatitude habituelle, devant l'écran de nos joies informatiques, pour jouir sans regret, et loin de notre box, de la munificence du destin que nos chères créations accomplissent par elles-mêmes, enfin délivrées des béquilles que, dans notre angoisse de créateurs craintifs, nous peinons à oublier ????..........

Hein ?

Dernière modification par LucMorizur (2010-06-05 13:59:33)

Hors ligne

 

#3 2010-06-05 14:15:06

tosca
Former Piwigo Team
Cévennes (Gard)
2006-09-23
3818

Re: Débranchez-moi.

LucMorizur a écrit:

Pourtant, ne trouvons-nous pas quelque satisfaction à voir nos créations grandir, s'épanouir, s'émanciper jusqu'à trouver l'autonomie pour voler de leurs propres ailes ??...... Avons-nous le droit, comme demandait (de façon assez surréaliste je le reconnais) Boris Vian dans L'Arrache-Cœur, de confiner ces octets en devenir, dans l'obscure boîte de notre protectionnisme surdimensionné ??.... N'y a-t-il pas une noblesse certaine -- et une foule d'autres bonnes raisons -- à faire le sacrifice de notre béatitude habituelle, devant l'écran de nos joies informatiques, pour jouir sans regret, et loin de notre box, de la munificence du destin que nos chères créations accomplissent par elles-mêmes, enfin délivrées des béquilles que, dans notre angoisse de créateurs craintifs, nous peinons à oublier ????..........

Ca y est, il délire !

Hors ligne

 

#4 2010-06-05 19:39:57

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: Débranchez-moi.

Amen*

Il doit faire chaud chez toi Luc, ou bien tu frises la surchauffe :-D
En tous cas, jolie prose ;-)


(*) La bière


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

 

#5 2010-06-05 22:25:21

mathiasm
Former Piwigo Team
2006-02-06
2692

Re: Débranchez-moi.

Gotcha a écrit:

Haaaaa booooooooooon ???? Ca veut dire que je peux me débrancher de mon PC et lui comme moi on va continué à vivre l'un sans l'autre ?! Sans cette perfusion reliée au mur qui dispense du PHP et autre HTTP ?!
Ha...

Bon bah je vais expérimenter ce système :-D

OK, mais je te laisse récupérer la tonne de messages en retard au retour :-p

Hors ligne

 

#6 2010-06-05 22:28:14

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: Débranchez-moi.

Même débranché je reste connecté grâce à un téléphone ^_^


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

 

#7 2010-06-05 22:30:16

mathiasm
Former Piwigo Team
2006-02-06
2692

Re: Débranchez-moi.

Gotcha a écrit:

Même débranché je reste connecté grâce à un téléphone ^_^

Donc pas débranché!
Tu nous fais du Canada Dry, là :-)

Hors ligne

 

#8 2010-06-05 22:41:17

tosca
Former Piwigo Team
Cévennes (Gard)
2006-09-23
3818

Re: Débranchez-moi.

mathiasm a écrit:

Tu nous fais du Canada Dry, là :-)

MDR

Hors ligne

 

#9 2010-06-06 09:50:33

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: Débranchez-moi.

Il y a branché et branché ^^

Mais j'adore cette comparaison du "geek" relié à la prise téléphonique murale tel un patient relié à une perfusion.


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

 

#10 2010-06-06 10:10:45

LucMorizur
Membre
Vienne (Isère, 38)
2009-03-01
1969

Re: Débranchez-moi.

mathiasm a écrit:

Gotcha a écrit:

Même débranché je reste connecté grâce à un téléphone ^_^

Donc pas débranché!
Tu nous fais du Canada Dry, là :-)

Faut avouer !...

tosca a écrit:

mathiasm a écrit:

Tu nous fais du Canada Dry, là :-)

MDR

Tosca, tu as compris une référence à une publicité ??!!

Gotcha a écrit:

Mais j'adore cette comparaison du "geek" relié à la prise téléphonique murale tel un patient relié à une perfusion.

S'agit-il à proprement parler d'une comparaison ???........

Hors ligne

 

#11 2010-06-06 10:51:05

tosca
Former Piwigo Team
Cévennes (Gard)
2006-09-23
3818

Re: Débranchez-moi.

LucMorizur a écrit:

tosca a écrit:

mathiasm a écrit:

Tu nous fais du Canada Dry, là :-)

MDR

Tosca, tu as compris une référence à une publicité ??!!

Oui, Luc, merci ;-)
Celle-là est assez ancienne pour ne pas être connue que des afficionados des pubs vidéo modernes.
Le Canada Dry est sorti quand j'étais adolescente, et j'en ai d'ailleurs pas mal consommé.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact