Annonce

  •  » Plugins
  •  » PicLens pour un affichage invité uniquement

#16 2010-04-02 22:36:32

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: PicLens pour un affichage invité uniquement

En fait, sans dire que tu as loupé une explication, le module dans PicLens nommé "3D wall" fonctionne en effet très bien avec PWG_Stuffs sur les pages que PWG_Stuffs gère.

Le 3D Wall permet de n'afficher qu'un seul contenu dans ce fameux mur. La navigation n'y est donc pas gérer.

Mais le plugin PicLens permet de changer la navigation sur les vue normales (page picture.php) et là, c'est complétement en dehors de PWG_Stuffs et ce n'est que du ressort du plugin PicLens.
Or, ce dernier ne permet pas de faire la différence entre visiteurs et membres inscrits.

Voilà pourquoi c'est un peu une impasse en l'état actuel des choses. Seule une demande d'évolution dans le bugtracker auprès du réalisateur du plugin a une chance d'aboutir.


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

#17 2010-04-03 00:30:32

poseidon33
Membre
2008-01-05
180

Re: PicLens pour un affichage invité uniquement

@ddtddt : C'est bien ce que je pense mais je ne trouve pas la solution! alors ????

Le site http://imaginavigne.com/galerie/index.php?/categories

Le module PWG STUFF n'est autorisé que pour les invités, administrateurs et webmestre,       il est refusé aux génériques et visiteurs

Dans l'option 3D de PICLENS, la navigation classique n'est pas remplacée.

Hors ligne

#18 2010-04-03 00:34:25

poseidon33
Membre
2008-01-05
180

Re: PicLens pour un affichage invité uniquement

@gotcha: je viens de voir ton message, et je comprends mieux.
Je vais continuer comme ça, ne pas remplacer la navigation classique.

Pas facile de faire cohabiter deux plugins imbriqués !!!!
Merci quand même

Hors ligne

#19 2010-04-03 00:34:50

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16781

Re: PicLens pour un affichage invité uniquement

poseidon33 a écrit:

@ddtddt : C'est bien ce que je pense mais je ne trouve pas la solution! alors ????

Le site http://imaginavigne.com/galerie/index.php?/categories

Le module PWG STUFF n'est autorisé que pour les invités, administrateurs et webmestre,       il est refusé aux génériques et visiteurs

Dans l'option 3D de PICLENS, la navigation classique n'est pas remplacée.

Des que je m'identifies le module  PICLENS disparais bien (en fait j'étais inscrit)


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#20 2010-04-03 08:39:27

VDigital
Former Piwigo Team
Montpellier (FR)
2005-05-04
15127

Re: PicLens pour un affichage invité uniquement

Confusion en terme de "invité" et "visiteur" peut-être?

"invité" = non connecté
"visiteur" = membre inscrit et connecté


Vincent -« Plus vidéaste averti que photographe amateur... »
La galerie - Le blog   

Piwigo est une application libre de gestion de photos en ligne.

Hors ligne

#21 2010-04-03 12:38:41

poseidon33
Membre
2008-01-05
180

Re: PicLens pour un affichage invité uniquement

@Vdigital: non pas de confusion mais je pensais:
1 -  rendre exclusive la navigation PICLENS pour les invités non inscrits ( qui permettait de rendre plus compliqué le téléchargement des images)
2 - rendre exclusive la navigation classique pour les inscrits pour permettre le multi-téléchargement

La finalité étant de permettre le téléchargement simple ( bouton droit) ou multi aux inscrits  et de les rendre impossibles ou plus compliqués pour les non inscrits
Mais ce n'est pas possible de cette manière. Je vais essayer de trouver une solution avec la gestion des HAUTES -DEFINITIONS qui limterait les droits de  visite au format 800 x 600 aux seuls inscrits, les autres restant à un format bridé à 640 ou moins. Mais je n'ai pas tout compris sur la HAUTE DEF et il faut que je recherche sur la doc car je n'arrive pas à faire la visi en HD.

@ddtddt oui ça marche mais voir ma réponse plus haut.

Actuellement je ne peux pas trop bidouiller j'ai des visiteurs sur le site, je vais attendre l'heure de la sieste ;-)

Hors ligne

  •  » Plugins
  •  » PicLens pour un affichage invité uniquement

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact