Annonce

  •  » Styles
  •  » [Résolu] Thème seul

#1 2010-03-12 20:57:15

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

[Résolu] Thème seul

J'ai une problématique à soumettre.

Je souhaite pouvoir afficher qu'un seul thème sur ma galerie. J'ai donc créer un dossier dans /template/yoga/theme du nom de bw pour black & white.
J'ai renseigné le fichier themeconf.inc.php et jusque là tout va bien.

Ca se corse lorsque je supprime les autres thème.
J'ai droit à :

Code:

Warning: include(./template/yoga/theme/dark/themeconf.inc.php) [function.include]: failed to open stream: No such file or directory in /home/gotcha/public_html/galerie/include/template.class.php on line 82

Warning: include(./template/yoga/theme/dark/themeconf.inc.php) [function.include]: failed to open stream: No such file or directory in /home/gotcha/public_html/galerie/include/template.class.php on line 82

Warning: include() [function.include]: Failed opening './template/yoga/theme/dark/themeconf.inc.php' for inclusion (include_path='./:/usr/lib/php:/usr/local/lib/php') in /home/gotcha/public_html/galerie/include/template.class.php on line 82

Notice: Undefined variable: themeconf in /home/gotcha/public_html/galerie/include/template.class.php on line 83

Warning: getimagesize(.//recent.png) [function.getimagesize]: failed to open stream: No such file or directory in /home/gotcha/public_html/galerie/include/functions_html.inc.php on line 61

Warning: getimagesize(.//recent_by_child.png) [function.getimagesize]: failed to open stream: No such file or directory in /home/gotcha/public_html/galerie/include/functions_html.inc.php on line 61

Je précise que tous mes utilisateurs (ghest compris) sont réglés sur le nouveau thème bw et donc il n'y plus de raison pour que les autres thèmes soient appelés.

Qu'est-ce que j'ai oublié cette fois ?
Merci.


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

#2 2010-03-12 21:11:26

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16781

Re: [Résolu] Thème seul

Pas d'erreur sur ton site ?


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#3 2010-03-12 21:20:42

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: [Résolu] Thème seul

Bah si :-(

C'est quand j'enlève les autres thèmes. Du coup, je les ai vite rechargés pour ne pas montrer d'erreur sur ma galerie en ligne.


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

#4 2010-03-12 21:57:19

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16781

Re: [Résolu] Thème seul

Tu n'utilises pas des image de dark et ou des icône de sylvia dans ton thèmes


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#5 2010-03-12 21:58:45

VDigital
Former Piwigo Team
Montpellier (FR)
2005-05-04
15127

Re: [Résolu] Thème seul

-//:---\spam déjà le contenu de ton themeconf.inc.php


Vincent -« Plus vidéaste averti que photographe amateur... »
La galerie - Le blog   

Piwigo est une application libre de gestion de photos en ligne.

Hors ligne

#6 2010-03-12 22:11:23

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: [Résolu] Thème seul

ddtddt a écrit:

Tu n'utilises pas des image de dark et ou des icône de sylvia dans ton thèmes

Ha oui en effet, j'ai un doute là dessus.
Je vais faire le tour de ce coté là, merci.

@VDigital :
Voici le contenu de mon themeconf.inc.php

Code:

<?php
$themeconf = array(
  'template' => 'yoga',
  'theme' => 'bw',
  'icon_dir' => 'template/yoga/icon',
  'admin_icon_dir' => 'template/yoga/icon/admin',
  'mime_icon_dir' => 'template/yoga/icon/mimetypes/',
  'local_head' => '',
);
$lang['Theme: Black & White'] = 'Thème Black & White By <a href="http://www.julien-moreau.fr/" title="Gotcha">Gotcha</a>.';
?>

Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

#7 2010-03-12 22:31:58

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: [Résolu] Thème seul

J'ai cherché mais je n'ai rien codé avec un chemin un dur pointant vers "dark" ou bien "sylvia".


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

#8 2010-03-12 23:04:33

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: [Résolu] Thème seul

Trouvé grâce à l'aide intuitive de ddtddt.
C'est le plugin [extension by mistic100] Theme switch qui est en cause. Vu que maintenant je n'ai plus qu'un thème, je peux le désactiver de toutes manières :-D

Merci Damien.

[Résolu]


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

  •  » Styles
  •  » [Résolu] Thème seul

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact