Annonce

  •  » Styles
  •  » [Résolu] Pb avec le theme KoffeeTux sous Yoga + Additional Pages

#31 2010-02-20 22:38:38

tosca
Former Piwigo Team
Cévennes (Gard)
2006-09-23
3818

Re: [Résolu] Pb avec le theme KoffeeTux sous Yoga + Additional Pages

Gotcha a écrit:

J'ai fait un tour en pays des Savoies libres et j'ai vu que le problème était résolu. Je me pointe donc ici pour voir que... le problème était résolu...

Celui-là, je l'ai lu aussi, je n'ai pas trouvé de faute, mais je n'ai rien compris !
Tu ne t'es pas trompé de sujet ? :D

Hors ligne

#32 2010-02-20 23:00:07

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: [Résolu] Pb avec le theme KoffeeTux sous Yoga + Additional Pages

tosca a écrit:

Gotcha a écrit:

J'ai fait un tour en pays de Savoies libres et j'ai vu que le problème était résolu. Je me pointe donc ici pour voir que... le problème était résolu...

Celui-là, je l'ai lu aussi, je n'ai pas trouvé de faute, mais je n'ai rien compris !
Tu ne t'es pas trompé de sujet ? :D

Pas du tout, c'est bien le bon endroit. C'était pour faire référence à la galerie que Seb était en train de dépanner. http://www.ag-photos.fr/

Et je disais que je n'avais pas lu les réponses sur le forum. Ce soir je suis allé faire un petit tour dans dans le pays des Savoies Libres et j'ai vu que le problème avait été solutionné. Ni une ni deux, je me rends ici étonné que Seb n'en n'ai pas dis un mot. Et en fait, c'est tout simplement moi qui avais décroché... :-s


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

#33 2010-02-21 11:03:26

Swan
Membre
2009-11-06
81

Re: [Résolu] Pb avec le theme KoffeeTux sous Yoga + Additional Pages

Bonjour à tous et désolée ne ne pas avoir vu le sujet avant. Bien que je pense avoir été notifiée, je ne lis mes mails que très rarement...

Le soucis du thème KoffeeTux, c'est qu'il est le premier du genre à avoir des icônes pour les liens. J ne renouvellerais pas l'expérience d'un tel thème, qui pose d'énorme soucis de compatibilité avec les plugins.

@imablement Swan.


Webmaster, WebDesigner & Graphiste. 
- CsN Wallpapers: La galerie.
- Chez-Swan.Net:  Le site

Hors ligne

#34 2010-02-21 12:08:51

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: [Résolu] Pb avec le theme KoffeeTux sous Yoga + Additional Pages

Au contraire, au final c'est bien utile cette compatibilité. Il suffit maintenant d'en tirer les enseignements pour porter la solution aux autres thèmes :-)


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

#35 2010-02-21 12:49:06

SNF69
Membre
Lyon (69)
2009-04-10
1253

Re: [Résolu] Pb avec le theme KoffeeTux sous Yoga + Additional Pages

Gotcha a écrit:

tosca a écrit:

Gotcha a écrit:

J'ai fait un tour en pays de Savoies libres et j'ai vu que le problème était résolu. Je me pointe donc ici pour voir que... le problème était résolu...

Celui-là, je l'ai lu aussi, je n'ai pas trouvé de faute, mais je n'ai rien compris !
Tu ne t'es pas trompé de sujet ? :D

Pas du tout, c'est bien le bon endroit. C'était pour faire référence à la galerie que Seb était en train de dépanner. http://www.ag-photos.fr/

Et je disais que je n'avais pas lu les réponses sur le forum. Ce soir je suis allé faire un petit tour dans dans le pays des Savoies Libres et j'ai vu que le problème avait été solutionné. Ni une ni deux, je me rends ici étonné que Seb n'en n'ai pas dis un mot. Et en fait, c'est tout simplement moi qui avais décroché... :-s

Oui oui P@t est passé et nous avons rapidement soldé les deux problèmes du thème que ce soit le problème avec AD qui c'est résolu tout seul en réinstallant le plugin ... et une problème de commentaires.


Seb


Ma galerie ?? c'est par ici : Galerie de Stephy et Seb

Hors ligne

  •  » Styles
  •  » [Résolu] Pb avec le theme KoffeeTux sous Yoga + Additional Pages

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact