Annonce

  •  » Styles
  •  » [Résolu] Pb avec le theme KoffeeTux sous Yoga + Additional Pages

#16 2010-02-18 16:27:52

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: [Résolu] Pb avec le theme KoffeeTux sous Yoga + Additional Pages

Je ne pense pas que ce soit lié directement mais...

Je voulais laisser un message sur la galerie de "La Savoir libre" mais j'ai eu droit à une insulte :

Fatal error: Cannot redeclare set_koffeetux_prefilter() (previously declared in /homez.332/agphotos/www/template/yoga/theme/KoffeeTux/themeconf.inc.php:19) in /homez.332/agphotos/www/template/yoga/theme/KoffeeTux/themeconf.inc.php on line 22

Tu devrais réinstaller le thème peux-être pour commencer... :-/


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

#17 2010-02-18 16:41:23

SNF69
Membre
Lyon (69)
2009-04-10
1253

Re: [Résolu] Pb avec le theme KoffeeTux sous Yoga + Additional Pages

Gotcha a écrit:

Je viens de comparer chez moi sur ma galerie en ligne (tu peux aller voir aussi pour comparer pas toi même).

1) Pour ma part, j'ai bien le bloc mbAdditionalPages de construit mais l'icône n'apparait pas.
Donc ca corrobore bien le lien que je t'avais donné d'une part au début ([Forum, post 132605 by P@t in topic 16832] Pb avec les themes " terra, bubble, coffee).

2) Le "truc" que je ne comprends pas c'est pourquoi dans le code source il n'y a pas de trace de mbAdditionalPages.
Es-tu sûre que tes pages additionnelles sont accessible à tout le monde ???

Il te faudra donc commencer par résoudre le #1 pour pouvoir afficher l'icône.
Sinon, avec Firebug tu peux toujours contrôler...

;-)

(P.S : Lorsque tu as comparé avec ma galerie, préviens-moi. Ce thème n'est pas adapté à ma galerie et je l'enlèverai donc.)

Alors pour avoir l'icone ce n'est pas un problème il suffit que tu mettes dans le répertoire img du thème une image que tu vas appeler mbAdditionalPages.png et si tu en veux une déjà créé tu peux prendre celle-ci : http://www.ag-photos.fr/template/yoga/theme/KoffeeTux/img/mbAdditionalPages.png

Là tu auras l'image et donc le menu déroulent qui apparaitra sans problème mais uniquement pour les admins et le webmaster pas pour le visiteur et je te confirme, certifié sur facture, qu'il n'y aucun contrôle sur Additional Pages ni par profil ni par groupe.

Donc pour l'icône je t'assure que nous n'avons pas de problème pour l'afficher c'est pour l'afficher tout le temps qu'il y a un problème :o(((


Seb


Ma galerie ?? c'est par ici : Galerie de Stephy et Seb

Hors ligne

#18 2010-02-18 16:48:38

SNF69
Membre
Lyon (69)
2009-04-10
1253

Re: [Résolu] Pb avec le theme KoffeeTux sous Yoga + Additional Pages

Gotcha a écrit:

Je ne pense pas que ce soit lié directement mais...

Je voulais laisser un message sur la galerie de "La Savoir libre" mais j'ai eu droit à une insulte :

Fatal error: Cannot redeclare set_koffeetux_prefilter() (previously declared in /homez.332/agphotos/www/template/yoga/theme/KoffeeTux/themeconf.inc.php:19) in /homez.332/agphotos/www/template/yoga/theme/KoffeeTux/themeconf.inc.php on line 22

Tu devrais réinstaller le thème peux-être pour commencer... :-/

J'ai l'impression que ce thème à de gros problème quant même ... pas glop tout ça :o(( je vais arrêter de communiquer dessus car ça devient ingérable ...

Je viens de déployer à nouveau le thème et j'ai toujours le problème que je sois simple visiteur ou visiteurs enregistré arghhhhhhh A l'aide ça part en couille complet !!!


Seb


Ma galerie ?? c'est par ici : Galerie de Stephy et Seb

Hors ligne

#19 2010-02-18 16:51:34

SNF69
Membre
Lyon (69)
2009-04-10
1253

Re: [Résolu] Pb avec le theme KoffeeTux sous Yoga + Additional Pages

Pour info malgré le message d'erreur le commentaire s'enregistre ...


Seb


Ma galerie ?? c'est par ici : Galerie de Stephy et Seb

Hors ligne

#20 2010-02-18 17:04:33

tosca
Former Piwigo Team
Cévennes (Gard)
2006-09-23
3818

Re: [Résolu] Pb avec le theme KoffeeTux sous Yoga + Additional Pages

SNF69 a écrit:

arghhhhhhh A l'aide ça part en couille complet !!!


Seb

MDR on va bientôt devoir censurer ;-)

Hors ligne

#21 2010-02-18 17:05:51

SNF69
Membre
Lyon (69)
2009-04-10
1253

Re: [Résolu] Pb avec le theme KoffeeTux sous Yoga + Additional Pages

Re,

Nouvelle série de test avec le thème sans modif et bien j'ai toujours le problème d'un message d'erreur à la validation d'un commentaire et toujours pas Additional Pages :o((

Toujours personne pour me donner une idée ?? sincèrement ça m'embête de laisser un site comme ça ... et je risque de dégouter le photographe ...


Seb


Ma galerie ?? c'est par ici : Galerie de Stephy et Seb

Hors ligne

#22 2010-02-18 17:07:18

SNF69
Membre
Lyon (69)
2009-04-10
1253

Re: [Résolu] Pb avec le theme KoffeeTux sous Yoga + Additional Pages

tosca a écrit:

SNF69 a écrit:

arghhhhhhh A l'aide ça part en couille complet !!!


Seb

MDR on va bientôt devoir censurer ;-)

Désolé ... mais là je les enchaine et je dois bien avouer que je suis un peu dégouté qu'un thème soit autant bugué, c'est la première fois que ça m'arrive sur plus de 15 galeries actuellement migré d'un autre outil vers Piwigo :o((



Seb


Ma galerie ?? c'est par ici : Galerie de Stephy et Seb

Hors ligne

#23 2010-02-18 17:22:15

SNF69
Membre
Lyon (69)
2009-04-10
1253

Re: [Résolu] Pb avec le theme KoffeeTux sous Yoga + Additional Pages

Bon j'ai désinstallé le plugin AD et le thème et j'ai tout réinstallé et finalement c'est bon pour ce point par contre j'ai toujours le problème sur les commentaires avec le message d'erreur mais le commentaire qui s'enregistre bien.

Je vais ouvrir un autre post.


Seb


Ma galerie ?? c'est par ici : Galerie de Stephy et Seb

Hors ligne

#24 2010-02-18 17:31:15

P@t
Ex Equipe Piwigo
Nice
2007-06-13
5695

Re: [Résolu] Pb avec le theme KoffeeTux sous Yoga + Additional Pages

Je pense que le menu additional page n'était pas disponible aux utilisateurs (tu avais du décocher la case dans les options du plugin...)


P@t

Hors ligne

#25 2010-02-18 17:33:06

SNF69
Membre
Lyon (69)
2009-04-10
1253

Re: [Résolu] Pb avec le theme KoffeeTux sous Yoga + Additional Pages

P@t a écrit:

Je pense que le menu additional page n'était pas disponible aux utilisateurs (tu avais du décocher la case dans les options du plugin...)

Non non j'avais bien tout vérifié deux fois sur ce point pas de gestion des utilisateurs :o((
Je ne sais pas ce qui c'est passé mais je galère avec ce thème depuis le début maintenant j'ai un message d'erreur sur les commentaires si tu as une idée P@t je suis preneur ;o)


Seb


Ma galerie ?? c'est par ici : Galerie de Stephy et Seb

Hors ligne

#26 2010-02-18 17:45:45

P@t
Ex Equipe Piwigo
Nice
2007-06-13
5695

Re: [Résolu] Pb avec le theme KoffeeTux sous Yoga + Additional Pages

SNF69 a écrit:

Je ne sais pas ce qui c'est passé mais je galère avec ce thème depuis le début maintenant j'ai un message d'erreur sur les commentaires si tu as une idée P@t je suis preneur ;o)

Ce thème est "jeune", il est normal d'avoir quelques ajustements à faire... Pour les commentaires, c'est résolu!
Prendre ton mal en patience, tu dois ;-)


P@t

Hors ligne

#27 2010-02-18 17:48:03

SNF69
Membre
Lyon (69)
2009-04-10
1253

Re: [Résolu] Pb avec le theme KoffeeTux sous Yoga + Additional Pages

P@t a écrit:

SNF69 a écrit:

Je ne sais pas ce qui c'est passé mais je galère avec ce thème depuis le début maintenant j'ai un message d'erreur sur les commentaires si tu as une idée P@t je suis preneur ;o)

Ce thème est "jeune", il est normal d'avoir quelques ajustements à faire... Pour les commentaires, c'est résolu!
Prendre ton mal en patience, tu dois ;-)

Oui je suis prêt à le prendre mais faire le testeur sur des galeries mise en place lors de formation ce n'est pas glop ... je vais être franc j'ai une formation de 12 photographe qui arrive sur Reims et je ne présenterai pas ce thème, trop de risque de SAV derrière je vais me contenter des classiques, ils sont peu être moins nombreux et moins attractif pour certains (quoi que) mais au moins pas de problème ...


Seb

Dernière modification par SNF69 (2010-02-18 17:51:13)


Ma galerie ?? c'est par ici : Galerie de Stephy et Seb

Hors ligne

#28 2010-02-18 18:24:15

tosca
Former Piwigo Team
Cévennes (Gard)
2006-09-23
3818

Re: [Résolu] Pb avec le theme KoffeeTux sous Yoga + Additional Pages

SNF69 a écrit:

j'ai une formation de 12 photographe qui arrive sur Reims

Tu fais des formations Piwigo sur toute la France ?

Hors ligne

#29 2010-02-18 18:28:05

SNF69
Membre
Lyon (69)
2009-04-10
1253

Re: [Résolu] Pb avec le theme KoffeeTux sous Yoga + Additional Pages

tosca a écrit:

SNF69 a écrit:

j'ai une formation de 12 photographe qui arrive sur Reims

Tu fais des formations Piwigo sur toute la France ?

Et bien là c'est un club photo qui à pris contact avec moi pour me demander si c'était possible ce sera donc une première en dehors de mes terres Lyonnaise mais si ça se passe bien pourquoi pas, ça me permets de rencontrer des photographes de discuter  "chiffons" avec eux sur notre quotidien, de découvrir des coins possible pour des week-end dédié à l'image.

Je joint l'utile à l'agréable mais je ne fais pas de démarche de recherche, en tout cas pas pour l'instant et là ce qui a séduit ce club c'est le coté formateur/photographe ;o)


Seb


Ma galerie ?? c'est par ici : Galerie de Stephy et Seb

Hors ligne

#30 2010-02-20 21:57:15

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: [Résolu] Pb avec le theme KoffeeTux sous Yoga + Additional Pages

J'ai fait un tour en pays des Savoies libres et j'ai vu que le problème était résolu. Je me pointe donc ici pour voir que... le problème était résolu...

J'ai encore loupé des messages :-/
Désolé.


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

  •  » Styles
  •  » [Résolu] Pb avec le theme KoffeeTux sous Yoga + Additional Pages

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact