Annonce

#1 2010-02-18 16:29:41

tosca
Former Piwigo Team
Cévennes (Gard)
2006-09-23
3818

Il suffit peut-être de l'écrire bien en vue ...

Tirant les enseignements de cette courte discussion [Forum, topic 17103] quelques explications sur les fichiers Batchs SVP
je me demande si les 2 consignes qui apparaissent clairement dans la signature de Gotcha n'auraient pas leur place bien en vue sur le forum, dans un des pavés du haut, par exemple ;-)

Hors ligne

#2 2010-02-18 16:36:40

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: Il suffit peut-être de l'écrire bien en vue ...

Tu vas rire mais je pense que c'est un peu à cause des couleurs orange de tous les liens présents sur le forum.
Ca devient telement noyé que l'on ne fait plus guère attention.

Dans la description su second forum, il est pourtant bien écrit la même chose que la première ligne de ma signature.


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

#3 2010-02-18 17:11:45

tosca
Former Piwigo Team
Cévennes (Gard)
2006-09-23
3818

Re: Il suffit peut-être de l'écrire bien en vue ...

Gotcha a écrit:

Tu vas rire mais je pense que c'est un peu à cause des couleurs orange de tous les liens présents sur le forum.
Ca devient telement noyé que l'on ne fait plus guère attention.

Dans la description su second forum, il est pourtant bien écrit la même chose que la première ligne de ma signature.

Je n'avais même pas fait attention ... vu la présentation, les noms des forums attirent bien l'oeil, du coup on remarque assez peu ce qu'il y a en dessous (le piège de la mise en valeur "relative" ...)
A moins que le terme de wiki ne lui ait semblé plus parlant que documentation ?

Quoiqu'il en soit, les bandeaux du haut sont bien visibles, eux ... il y aurait d'ailleurs peut-être un petit ménage à faire dans les annonces : sauf erreur de ma part, seules les 2 premières sont significatives ; le reste est désormais du passé et ... moins il y en a, mieux on remarquera celles qui restent !

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact