Annonce

#1 2010-01-17 12:28:19

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

[Demande] Administration - Page configuration_locale

Bonjour,

J'y avait pensé il y a quelque temps mais je profite de l'intervention de leroucou pour parler d'une évolution pratique.

Le fichier de configuration locale (config_local.inc.php) est vide à l'arrivé. Or il permet de piocher (entre autre) les paramètres contenus dans config_defaut.inc.php
Puisque ces paramètres sont connus, pourquoi ne pas les écrire noir sur blanc sur une belle page de l'administration avec la possibilité d'activer ou pas telle ou telle fonction.
La page sera peux-être un peux "lourde" mais au moins, on afficherai toutes les options par défaut dont dispose Piwigo.
Je rajoute que ça permettrait aussi de visualiser certaines options intéressantes que les webmasters ignorent et qui pourraient leurs être utiles.

Bien sûre, il ne faudra conserver la possibilité de rajouter des lignes comme il se fait actuellement.

Qu'en dites-vous ?


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

#2 2010-01-17 15:49:24

VDigital
Former Piwigo Team
Montpellier (FR)
2005-05-04
15127

Re: [Demande] Administration - Page configuration_locale

Je ne veux pas te faire de peine mais tu as probablement raté des messages de Pierrick.
Attends ses annonces du PiwigoCamp de Lyon, tu y verras plus clair.

Pour info, les anciennes versions 1.3.4 et précédentes avaient une gestion interfacée en Admin.


Vincent -« Plus vidéaste averti que photographe amateur... »
La galerie - Le blog   

Piwigo est une application libre de gestion de photos en ligne.

Hors ligne

#3 2010-01-17 17:11:05

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: [Demande] Administration - Page configuration_locale

J'ai effectivement loupé un train alors.

Pas grave, j'attendrai le suivant.


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact