Annonce

#1 2010-01-05 08:15:00

VDigital
Former Piwigo Team
Montpellier (FR)
2005-05-04
15127

TGV Paris - Lyon - Paris

Le 6 février, les routes ne sont pas forcément le moyen idéal de se déplacer.

Je vais peut-être me programmer un aller-retour dans la journée (Premier? Dernier train?).
Peut-être que certains voudraient m'accompagner?    (ou pas!)


Vincent -« Plus vidéaste averti que photographe amateur... »
La galerie - Le blog   

Piwigo est une application libre de gestion de photos en ligne.

Hors ligne

 

#2 2010-01-05 09:00:49

LucMorizur
Membre
Vienne (Isère, 38)
2009-03-01
1969

Re: TGV Paris - Lyon - Paris

N'existe-t-il pas un tarif groupe à partir de 10 personnes ?

Hors ligne

 

#3 2010-01-05 10:55:24

nicolas
Former Piwigo Team
2004-12-30
1561

Re: TGV Paris - Lyon - Paris

Je comptais pourtant y aller en voiture. Départ vendredi après midi et retour dimanche après midi. J'emmene mon fils que je laisserais chez son oncle mais il me reste deux places. Je suis à Fontenay-Trésigny (Seine et Marne)


Donnez du peps à vos tags
Laissez vos visiteurs vous aidez à tagger vos images avec user_tags

Hors ligne

 

#4 2010-01-05 11:14:35

VDigital
Former Piwigo Team
Montpellier (FR)
2005-05-04
15127

Re: TGV Paris - Lyon - Paris

Nicolas, attendons d'autres réponses.
Peut-être que nous ne sommes pas que 3 à "descendre" à Lyon.
J'ai déjà bloqué mon vendredi-samedi-dimanche-lundi, mais je voudrais bien passer 2 jours à chez moi.


Vincent -« Plus vidéaste averti que photographe amateur... »
La galerie - Le blog   

Piwigo est une application libre de gestion de photos en ligne.

Hors ligne

 

#5 2010-01-11 12:21:18

VDigital
Former Piwigo Team
Montpellier (FR)
2005-05-04
15127

Re: TGV Paris - Lyon - Paris

J'ai réservé mais je peux tout reprogrammer autrement si besoin.


TGV le 6 fév. départ de Paris Gare de Lyon à 06h54
Arrivée à  Lyon Perrache à 09h03

Puis T1 de la Gare de Perrache à "La Doua - Gaston Berger" (35/40 mn maxi).

Si plus de neige... etc.


Vincent -« Plus vidéaste averti que photographe amateur... »
La galerie - Le blog   

Piwigo est une application libre de gestion de photos en ligne.

Hors ligne

 

#6 2010-01-11 12:35:10

tosca
Former Piwigo Team
Cévennes (Gard)
2006-09-23
3818

Re: TGV Paris - Lyon - Paris

Ca ne va pas laisser beaucoup de marge pour s'organiser avant d'ouvrir les portes :(

Dernière modification par tosca (2010-01-11 12:38:30)

Hors ligne

 

#7 2010-01-11 12:55:15

VDigital
Former Piwigo Team
Montpellier (FR)
2005-05-04
15127

Re: TGV Paris - Lyon - Paris

Je ne suis pas le seul à venir à Lyon, il me semble (et je ne suis pas le premier intervenant).
Il faut se préparer déjà avant, il me semble.


Vincent -« Plus vidéaste averti que photographe amateur... »
La galerie - Le blog   

Piwigo est une application libre de gestion de photos en ligne.

Hors ligne

 

#8 2010-01-11 12:59:33

tosca
Former Piwigo Team
Cévennes (Gard)
2006-09-23
3818

Re: TGV Paris - Lyon - Paris

VDigital a écrit:

Je ne suis pas le seul à venir à Lyon, il me semble (et je ne suis pas le premier intervenant).
Il faut se préparer déjà avant, il me semble.

Certes ... mais j'ai l'impression que beaucoup d'entre vous vont arriver à la dernière minute.
Et comme nous n'avons encore jamais travaillé ensemble de cette façon, boucler ça à la va-vite dans les 5 dernières minutes me semble un peu risqué (je doute qu'on puisse "tout régler" par mail et chat).

Mais je me fais peut-être des frayeurs pour pas grand chose ...

Hors ligne

 

#9 2010-01-11 13:29:43

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: TGV Paris - Lyon - Paris

On ne monte pas non plus un gros colloque avec 3000 personnes en face de nous ^^
Comme VDigital, tout le monde ne peut pas arriver 30 minutes avant l'ouverture des portes donc on fera ça comme on pourra. Je suis confiant moi :-)


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

 

#10 2010-01-11 14:01:44

tosca
Former Piwigo Team
Cévennes (Gard)
2006-09-23
3818

Re: TGV Paris - Lyon - Paris

Gotcha a écrit:

Je suis confiant moi :-)

L'inconscience/naïveté du débutant ? ;)

Gotcha a écrit:

On ne monte pas non plus un gros colloque avec 3000 personnes en face de nous ^^

En l'occurrence, le nombre ne change pas grand chose à la qualité de notre prestation, qui dépend plutôt AMHA de la manière dont nous allons assurer la cohérence entre nos différents discours, gérer les enchaînements, etc.
Dans la définition d'amateur, je ne retiens que la partie correspondant à "celui qui aime" ...

Un certain nombre de questions a déjà été posées, et non répondues ou de manière incomplète :
- qui vient : [Forum, post 128360 by tosca in topic 16749] [PiwigoCamp] Déroulement : qui ? quoi ? quand ? comment ?
- liste des sujets, dans quel ordre et par qui : [Forum, post 127277 by tosca in topic 16681] [PiwigoCamp]Répartition des présentations
- prévoit-on un site de démo pour l'ensemble des présentations : [Forum, post 128276 by tosca in topic 16681] [PiwigoCamp]Répartition des présentations

Pour mémoire, je suis absente entre le 23 et le 30/01 (déjà dit sur d'autres posts il me semble), et ne suis pas sûre d'avoir un accès internet cette semaine-là.

Hors ligne

 

#11 2010-01-11 14:13:20

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: TGV Paris - Lyon - Paris

tosca a écrit:

Dans la définition d'amateur, je ne retiens que la partie correspondant à "celui qui aime" ...

Quelle poésie lol

Je disais seulement que l'on n'a pas à avoir la pression (juste la boire :p) et que l'on n'attend pas de nous une prestation digne d'un Steve Ballmer xD (noter la confrontation Microsoft vs logiciel libre !).


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

 

#12 2010-01-11 17:35:39

tosca
Former Piwigo Team
Cévennes (Gard)
2006-09-23
3818

Re: TGV Paris - Lyon - Paris

Gotcha a écrit:

Je disais seulement que l'on n'a pas à avoir la pression

Je ne confonds pas pression et préparation.

Gotcha a écrit:

(juste la boire :p)

Sans moi.

Gotcha a écrit:

et que l'on n'attend pas de nous une prestation digne ...

Je me f... de ce qu'on attend de moi ; et à la limite, moins ils en attendent, plus il me/nous sera possible de les surprendre (dans le bon sens, s'entend).
Par le passé, je n'ai jamais regretté d'avoir placé haut la barre sur ce genre de présentation / sensibilisation / formation, et ai toujours retiré une grande satisfaction d'avoir pu bien informer / former mes visiteurs / utilisateurs en les intéressant au maximum à mon sujet.
Les liens / échanges qui se nouent dans ces occasions sont irremplaçables. Nous avons peu d'occasion de rencontrer "nos" utilisateurs, alors allons-y en "amateurs" mais avec un esprit "pro".

[HS]Pour la petite histoire, un de mes anciens collègues m'a appris il y a quelques jours que mon nom revenait encore fréquemment dans les conversations et ce, plus de 5 ans après avoir quitté l'entreprise. Je ne crois pas que j'aurais pu laisser ainsi des traces/souvenirs/exemples en faiasant ce type de boulot à la va-comme-j'te-pousse ! Et ça n'est pas parce que je suis bénévole que mon état d'esprit a changé ...[/HS]

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact