Annonce

#1 2009-12-25 15:10:52

tosca
Former Piwigo Team
Cévennes (Gard)
2006-09-23
3818

Y a-t-il un mailing-liste Piwigo ?

Relevé ce qui suit, au hasard d'une petite lecture des Règles du forum :

Le wiki, l'outils de suivi de bogues, la mailing-liste doivent être utilisés de manière complémentaire.

Deux possibilités :
- la mailing-liste existe => où est-elle ? à quoi sert-elle ?
- la mailing-liste n'existe pas/plus => une petite modif des règles est à prévoir.

Rien ne presse. Profitez bien de la trêve des confiseurs (j'aurais plutôt pensé qu'ils ont intérêt à se démener en cette période de fêtes, le français a parfois de ces bizarreries ...)
;)

Hors ligne

#2 2009-12-25 17:03:45

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16781

Re: Y a-t-il un mailing-liste Piwigo ?

Elle existe ;-)

Aujourd'hui, il existe la newsletter au niveaux des annonces

Regarde dans ton profils utilisateur du forum
Ou quand tu te connectes au forum
ou dans ton interface admin de piwigo

elle existe en Français, Anglais, Italien, Allemand, Espagnol et Chinois
Dans qq jours en Polonais

-------------------------

Il y a aussi la mailing-liste des commits l'inscription se fait lors de la demande pour un nouvelle extension sur SVN (c'est les personne concerné par cette liste) via le gestionnaire d'extension ou sur simple demande à un membre de la team.
La demande peux être également faite via le formulaire de contact du site

J'espère avoir répondu à ta question ?


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#3 2009-12-25 17:29:53

tosca
Former Piwigo Team
Cévennes (Gard)
2006-09-23
3818

Re: Y a-t-il un mailing-liste Piwigo ?

ddtddt a écrit:

Elle existe ;-)
...
J'espère avoir répondu à ta question ?

La réponse me satisfait tout à fait, et je t'en remercie ;)

Cependant ...
le texte que je lis dans les Règles

Le forum est l'un des moyens de communication autour du projet. Il n'a pas pour but d'être exhaustif. Le wiki, l'outils de suivi de bogues, la mailing-liste doivent être utilisés de manière complémentaire. N'utilisez pas le forum pour faire le travail de ces outils.

semble s'adresser aux simples mortels que sont les membres ordinaires, voire les invités non inscrits, qui ne peuvent donc être qu'éventuellement destinataires desdites lettres, mais ne sont pas susceptibles de les utiliser en lieu et place du forum.

La recommandation en question me semble donc plus concerner ... les éminents membres de la très sympathique Piwigo Team, qui sont les seuls à pouvoir être les auteurs de ces courriers dispensateurs de bonne parole ;)

Dernière modification par tosca (2009-12-25 17:30:56)

Hors ligne

#4 2009-12-25 17:46:58

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16781

Re: Y a-t-il un mailing-liste Piwigo ?

tosca a écrit:

La recommandation en question me semble donc plus concerner ... les éminents membres de la très sympathique Piwigo Team, qui sont les seuls à pouvoir être les auteurs de ces courriers dispensateurs de bonne parole ;)

Également tous les développeurs d'extension ou les personnes intéressé pour suivre le développement de piwigo ou des extensions.


Mais je suis d'accord avec toi, il y a un travail à faire sur la mise à jour des règles pour que cela soit plus clair ;-)


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#5 2009-12-25 18:01:42

tosca
Former Piwigo Team
Cévennes (Gard)
2006-09-23
3818

Re: Y a-t-il un mailing-liste Piwigo ?

ddtddt a écrit:

Également tous les développeurs d'extension ou les personnes intéressé pour suivre le développement de piwigo ou des extensions.

Dans le cas d'une newsletter, on ne peut en être que destinataire (l'émetteur est unique) ; dans le cas d'une mailing-list, par contre, tous les inscrits peuvent en principe poster.

ddtddt a écrit:

Aujourd'hui, il existe la newsletter au niveaux des annonces

Celle-là, j'y suis inscrite depuis le début.

ddtddt a écrit:

Il y a aussi la mailing-liste des commits l'inscription se fait lors de la demande pour un nouvelle extension sur SVN (c'est les personne concerné par cette liste) via le gestionnaire d'extension ou sur simple demande à un membre de la team.
La demande peux être également faite via le formulaire de contact du site

Je n'ai pas trouvé le formulaire en question ...
Peux-tu m'inscrire, ou me donner le lien qui me permette de le faire.

EDIT : J'ai fini par trouver le lien "Contact" gris foncé sur gris très foncé, tout en bas de la page au milieu des feuilles ... ça c'est du camouflage ! :lol:

Dernière modification par tosca (2009-12-25 18:30:16)

Hors ligne

#6 2009-12-26 10:57:20

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16781

Re: Y a-t-il un mailing-liste Piwigo ?

Pour l'abonnement à la newsletter de piwigo (sortie des nouvelles versions) vous pouvez également vous inscrire ici


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#7 2009-12-26 12:54:33

plg
Équipe Piwigo
Nantes, France, Europe
2002-04-05
12639

Re: Y a-t-il un mailing-liste Piwigo ?

Les règles du forum doivent être quasiment intégralement réécrites. Notamment l'histoire de la mailing-list (il n'y a aucune mailing-list) ou de l'utilisation du bugtracker.


Les historiens ont établi que Pierrick était le premier utilisateur connu de Piwigo.

Hors ligne

#8 2009-12-29 12:23:53

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: Y a-t-il un mailing-liste Piwigo ?

plg a écrit:

Les règles du forum doivent être quasiment intégralement réécrites. Notamment l'histoire de la mailing-list (il n'y a aucune mailing-list) ou de l'utilisation du bugtracker.

+1


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact