Annonce

  •  » Plugins
  •  » PWGStuffs - Des bricoles ...

#1 2009-12-16 22:26:49

tosca
Former Piwigo Team
Cévennes (Gard)
2006-09-23
3818

PWGStuffs - Des bricoles ...

1) pour le bloc commentaires, impossible de se débarrasser des icônes d'administration : j'ai beau décocher l'option, elles sont toujours là.

2) pour tous les blocs, il y a la possibilité de sélectionner un identifiant alphabétique, mais je ne les retrouve pas au niveau du source de la page. N'est-il pas prévu qu'ils apparaissent en class ou id HTML ?

Sinon, j'ai un message d'erreur fugitif qui s'affiche à l'enregistrement lorsque je crée un bloc "Images au hasard" ou "Images récentes", mais la redirection immédiate est trop rapide pour que je mémorise  le message d'erreur :(

Hors ligne

#2 2009-12-17 01:37:48

datajulien
Membre
Bruxelles (BE)
2009-07-29
282

Re: PWGStuffs - Des bricoles ...

tosca a écrit:

Sinon, j'ai un message d'erreur fugitif qui s'affiche à l'enregistrement lorsque je crée un bloc "Images au hasard" ou "Images récentes", mais la redirection immédiate est trop rapide pour que je mémorise  le message d'erreur :(

trop rapide pour faire un printscreen?

Hors ligne

#3 2009-12-17 07:48:32

tosca
Former Piwigo Team
Cévennes (Gard)
2006-09-23
3818

Re: PWGStuffs - Des bricoles ...

datajulien a écrit:

trop rapide pour faire un printscreen?

Non, pas le temps de lancer l'utilitaire de capture ; si il a une touche pour faire ça sous Linux en instantané, je ne l'ai pas trouvée :(

Hors ligne

#4 2009-12-17 08:12:05

Criss
Former Piwigo Team
Calvi
2008-03-31
325

Re: PWGStuffs - Des bricoles ...

Si c'est systématique et reproductible : appuyer sue ESC sur la page de redirection pour bloquer le rafraîchissement. Après plusieurs tentatives tu devrais y arriver. :D


Enregistrez vous pour obtenir une galerie Piwigo hébergée. Venez nous aider à faire du beta-test !

Hors ligne

#5 2009-12-17 08:27:56

tosca
Former Piwigo Team
Cévennes (Gard)
2006-09-23
3818

Re: PWGStuffs - Des bricoles ...

Du premier coup !

Code:

Notice: Undefined index: cat_selection in /homez.110/marienoe/www/piwigo/plugins/PWG_Stuffs/modules/Recent/config.inc.php on line 19

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homez.110/marienoe/www/piwigo/plugins/PWG_Stuffs/modules/Recent/config.inc.php:19) in /homez.110/marienoe/www/piwigo/include/page_header.php on line 98

... quand je valide l'ajout d'un bloc "Images récentes".

Hors ligne

  •  » Plugins
  •  » PWGStuffs - Des bricoles ...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact