Annonce

#1 2009-11-29 17:23:03

SNF69
Membre
Lyon (69)
2009-04-10
1253

Ma première exposition

Bonsoir,

Pour info je viens de finaliser, ce week-end, l’intendance de ma première exposition photo, reste plus qu’à attendre.

En effet, l’exposition se tiendra du 13 Décembre au 18 Janvier au restaurant du Chavril Tennis Club situé au 12 rue Claude Jusseaud sur Sainte Foy Lès Lyon (69). Nous avons décidé, avec le responsable du restaurant, d’organiser une inauguration le 13 décembre, l’entrée est libre et si vous êtes dans les parages surtout n’hésitez pas, je serai là et vous aurez même droit à un petite verre ;o)).

Bonne fin de soirée.



Seb


Ma galerie ?? c'est par ici : Galerie de Stephy et Seb

Hors ligne

#2 2009-11-29 17:45:17

LucMorizur
Membre
Vienne (Isère, 38)
2009-03-01
1969

Re: Ma première exposition

Mmm, si on a droit à un petit verre, alors...

;-)

Bon, je retiens la date. Mais je ne peux rien promettre. En tous cas, je suis intéressé.

M%µ$§! pour l'évènement ;-) !...

Hors ligne

#3 2009-11-29 17:53:22

SNF69
Membre
Lyon (69)
2009-04-10
1253

Re: Ma première exposition

Merci gars pour ton passage sur mon post et si tu es dispo surtout n'hésite pas, mettre un visage sur un nom perso j'adore :o)) et en plus non seulement il y a aura un verre mais en plus de petit choux salé fait maison ... un vraie régal lolll


Seb


Ma galerie ?? c'est par ici : Galerie de Stephy et Seb

Hors ligne

#4 2009-11-29 18:00:03

VDigital
Former Piwigo Team
Montpellier (FR)
2005-05-04
15127

Re: Ma première exposition

Au resto, j'espère qu'il y aura autre chose que des petits choux salés et des petits verres, par exemple du grand Wifi.
Que tu y présenteras non seulement tes grands tirages papier mais également ta galerie en ligne.
Car, pour moi, elle est géante.

;-)


Vincent -« Plus vidéaste averti que photographe amateur... »
La galerie - Le blog   

Piwigo est une application libre de gestion de photos en ligne.

Hors ligne

#5 2009-11-29 18:12:49

SNF69
Membre
Lyon (69)
2009-04-10
1253

Re: Ma première exposition

VDigital a écrit:

Au resto, j'espère qu'il y aura autre chose que des petits choux salés et des petits verres, par exemple du grand Wifi.
Que tu y présenteras non seulement tes grands tirages papier mais également ta galerie en ligne.
Car, pour moi, elle est géante.

;-)

Merci Vincent pour ton mot et ton appréciation sur ma galerie ;o)) je te rassure sur les affiches il y a l'adresse, il y aura des petites cartes coincé dans les cadres et en plus coup de bol il y a un tournois de tennis pendant l'expo donc pas mal de mouvement, j'espère avoir de bon contact :o)


Seb


Ma galerie ?? c'est par ici : Galerie de Stephy et Seb

Hors ligne

#6 2009-11-29 18:35:18

grum
Former Piwigo Team
50% Nantes - 50% Paris
2007-09-10
2502

Re: Ma première exposition

En espérant pour toi que çà fonctionne !
:)


Sinon, juste comme çà, comme j'en profitais pour aller jeter un coup d'oeil à ta galerie, y a marqué çà en bas de la page :
"Toutes les photos de ce site sont ma propriété, elles ne sont pas libre de droit © et ne peuvent en aucun cas être utilisées sans mon autorisation."
Le © est un hyperlien, qui renvoi vers la page Creative Common BY-NC-ND.
Or, un copyright n'a rien à voir avec une licence creative common....

Utilises-tu LMT pour afficher le texte, et si oui quel est le paramétrage mis en place ? C'est peut-être voulu, c'est peut-être pas voulu, ou c'est peut-être un bug...


Mes photos avec Piwigo évidemment !
[ www.grum.fr ] [ photos.grum.fr ]

Hors ligne

#7 2009-11-29 18:39:32

SNF69
Membre
Lyon (69)
2009-04-10
1253

Re: Ma première exposition

Merci Grum pour l'expo et pour le problème que tu m'as remonté, je vais regarder comment j'avais mis ça à l'époque car ça date un peu je dois bien l'avouer, il est possible qu'il y ait eu un loupé au copier coller ;o))

Je vais tester le plugin dont tu me parles de ce pas.


Seb


Ma galerie ?? c'est par ici : Galerie de Stephy et Seb

Hors ligne

#8 2009-11-29 19:32:52

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: Ma première exposition

Le 13 Décembre ?! haaaaaaaaaaaaaaaaa
Mais je croyais qu'au début du moins c'était OK moi !!! Bachibouzouc !!!

Bon bah... je les verrais bien à une autre occasion des oeuvres :-)

Et puis, bien joué pour une telle exposition. Non seulement tu le mérites car "c'est le Seb et en plus il est beau"*.








(*)Ce qui n'ont pas compris demanderont à Seb :-D


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

#9 2009-11-29 19:42:06

SNF69
Membre
Lyon (69)
2009-04-10
1253

Re: Ma première exposition

Gotcha a écrit:

Le 13 Décembre ?! haaaaaaaaaaaaaaaaa
Mais je croyais qu'au début du moins c'était OK moi !!! Bachibouzouc !!!

Bon bah... je les verrais bien à une autre occasion des oeuvres :-)

Et puis, bien joué pour une telle exposition. Non seulement tu le mérites car "c'est le Seb et en plus il est beau"*.


(*)Ce qui n'ont pas compris demanderont à Seb :-D

Ben ouiiiiiiii, moi aussi je pensai que ce serait bon mais le patron à voulu décaler :o(( quoi qu'il en soit tu verras les images dimanche prochain ... promis, elles sont toutes à la maison ;o))

Merci monsieur pour ta confiance et pour le "c'est le Seb et en plus il est beau" c'est juste que vous avez décidé (l'équipe Piwigo) d'intégrer un psychopathe dans vos rangs car voici ce qu'il est capable de trouver sur le web : http://www.ina.fr/pub/immobilier-et-hab … ue.fr.html et ouiiiiiiiii je vous le dis ... ce type est dingue lollll



Seb

Dernière modification par SNF69 (2009-11-29 19:43:25)


Ma galerie ?? c'est par ici : Galerie de Stephy et Seb

Hors ligne

#10 2009-12-09 18:18:39

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: Ma première exposition

Pour avoir vu des mes yeux vus, je peux vous certifier que les photos de Seb sont... craquantes ! Un vrai régale à admirer. Alors si en plus le repas est bon, le dessert sera un "Papier glacé de chenille".
Notez que la déclinaison fonctionne avec "Papier glacé de libellule" "Papier glacé de coccinelle" ...


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

#11 2009-12-09 19:10:24

SNF69
Membre
Lyon (69)
2009-04-10
1253

Re: Ma première exposition

Gotcha a écrit:

Pour avoir vu des mes yeux vus, je peux vous certifier que les photos de Seb sont... craquantes ! Un vrai régale à admirer. Alors si en plus le repas est bon, le dessert sera un "Papier glacé de chenille".
Notez que la déclinaison fonctionne avec "Papier glacé de libellule" "Papier glacé de coccinelle" ...

Merci monsieur pour cet avis :o) et en plus tu as eu droit à une primeur puisque personne ne les avais vues avant ;o)



Seb


Ma galerie ?? c'est par ici : Galerie de Stephy et Seb

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact