Annonce

  •  » Utilisation
  •  » [Résolu] exporter la liste des utilisateurs

#16 2009-11-29 03:32:07

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: [Résolu] exporter la liste des utilisateurs

Tu as d'un coté un fichier CSV (export de phpMyAdmin) et de l'autre une mise ne page pour je_ne_sais_quelle_application (Zimbra).
Si ton application est bien faite, elle te demande la correspondance des champs lors de l'import. Dans la cas contraire, en cas de nom compatibilité ça va donner quelque chose de étrange.


Je crois que tu m'avais fait passé un exemple d'un export Zimbra. Ca me dit quelque chose...
Sinon, si tu pouvais m'en communiquer un d'exemple avec surtout les nom des colonnes (champs) et je regarderai lorsque je serais couché/levé.
;-)


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

#17 2009-11-29 11:09:51

makno
Membre
Nantes
2007-10-24
1273

Re: [Résolu] exporter la liste des utilisateurs

Ne disposant pas de temps pour résoudre pour l'instant, j'ai opté pour une importation dans thunderbird, qui s'est bien passée. Je l'utiliserais à partir de là, et je ferais le transfert de Thunderbird vers Zimbra plus tard.

merci pour l'aide, je vais me consacrer à des sujets plus prioritaires pour l'instant :)


Instants de Scènes, c'est là ! Sur mon site, vous trouverez 600 projets artistiques et 20 000 photos dans tous les domaines des arts vivants : théâtre, clown, danse, arts de la rue, conte, cirque, etc...

Hors ligne

#18 2009-11-29 12:36:46

Eric
Former Piwigo Team
VALENCE (FR)
2005-03-25
4579

Re: [Résolu] exporter la liste des utilisateurs

Bonjour.

J'arrive peut-être après la bataille :-(

Il existe une extension pour Thunderbird qui permet de synchroniser un carnet d'adresse TB vers Zimbra : Zindus

Je ne l'ai pas utilisé dans le même contexte que toi mais çà fonctionne bien sur l'accès Zimbra de Free.

Hors ligne

#19 2009-11-29 13:21:01

makno
Membre
Nantes
2007-10-24
1273

Re: [Résolu] exporter la liste des utilisateurs

merci pour le tuyau


Instants de Scènes, c'est là ! Sur mon site, vous trouverez 600 projets artistiques et 20 000 photos dans tous les domaines des arts vivants : théâtre, clown, danse, arts de la rue, conte, cirque, etc...

Hors ligne

  •  » Utilisation
  •  » [Résolu] exporter la liste des utilisateurs

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact