Annonce

#1 2009-11-15 14:35:32

vimages
Membre
2004-03-27
2429

Export catégorie vers Graveur CD

...

Je n'ai aucune idée de la faisabilité de la chose.......

Je travaille en catégories basées sur des dossiers physiques, il m'est donc très facile de graver un DVD avec les photos d'une catégorie....

Dans l'optique d'une utilisation basée sur des catégories virtuelles...
(mode d'utilisation dont les avantages sont très nombreux, gestion externe des dossiers physiques, sécurité, souplesse, affichages différenciés, basés sur des mots clés, les catégories, des requêtes.... etc...)
Il me faudra alors le moyen d'exporter facilement le contenu d'une ou plusieurs catégories virtuelles, quelles soient définies et affichées par moi, résultant d'une recherche ou d'une requête, vers un dossier physique externe indépendant, une clée USB, un  graveur de CD ou autre support...

Dites moi si cela est possible... je pense que tout webmaster peut-avoir besoin de mettre sur un support en dur une sélection d'images faite dans Piwigo et provenant de dossier sdifférents..

amicalement.
éric.

Hors ligne

#2 2009-11-15 14:59:11

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: Export catégorie vers Graveur CD

... Et pourquoi pas [extension by flipflip] Download Multi ?

Je crois de mémoire que flipflip travaillait justement sur des photos uploadées avec pLoader. Je n'ai pas plus suivi l'histoire que ça.


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact