Annonce

  •  » Plugins
  •  » [Plugin] nbc UserAdvManager

#376 2009-11-09 22:02:43

Eric
Former Piwigo Team
VALENCE (FR)
2005-03-25
4579

Re: [Plugin] nbc UserAdvManager

Nouvelle version 2.12.5 (mise à jour fortement conseillée !):

[Bugtracker] ticket 1233

Ajout de langues supplémentaires : DE, ES et IT. Toutes les traductions ne sont pas complètement finalisées (surtout l'IT) et demanderont certainement des améliorations.

Ajout de fichiers description.txt dans les dossiers de trad.

Hors ligne

#377 2009-11-11 13:19:05

makno
Membre
Nantes
2007-10-24
1273

Re: [Plugin] nbc UserAdvManager

B'jour la communauté

j'ai le petit souci suivant, qu je post ici pensant au vu de l'édition du HTML du message d'erreur. Je ne peux plus rentrer de nouveaux utilisateurs dans ma liste, j'ai un message comme quoi mon adresse mail n'est pas conforme. c'est une adresse toute simple : xxx@club-internet.fr

En haut s'affiche les lignes suivantes (les balises HTML viennent de ce que j'ai édité le HTML de la page pour pouvoir récupérer le message)

<b>Warning</b>:  Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /var/www/virtual/instants-de-scenes.com/htdocs/PhpMyGallery/plugins/NBC_UserAdvManager/main.inc.php:272) in <b>/var/www/virtual/instants-de-scenes.com/htdocs/PhpMyGallery/include/page_header.php</b> on line <b>98</b><br>

Une piste ? merci d'avance


Instants de Scènes, c'est là ! Sur mon site, vous trouverez 600 projets artistiques et 20 000 photos dans tous les domaines des arts vivants : théâtre, clown, danse, arts de la rue, conte, cirque, etc...

Hors ligne

#378 2009-11-11 13:32:11

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: [Plugin] nbc UserAdvManager

@Eric: je n'ai pas encore testé les dernières version et je m'en excuses (même si en bon Français on ne s'excuse pas, on demande pardon.).
Peux-tu livrer les traductions en FR du contenu des divers messages s'il te plait ?
J'ai la flemme de traduire et d'adapter ce contenu lol ^^

Merci :-)


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

#379 2009-11-11 13:34:15

Eric
Former Piwigo Team
VALENCE (FR)
2005-03-25
4579

Re: [Plugin] nbc UserAdvManager

Salut Makno.

Je ne reproduis pas le problème ni sur ma galerie de développement (qui supporte tous les plugins actuellement dispos), ni sur mes galeries en ligne.

Pourrais-tu me donner la configuration que tu as appliquée à NBC_UserAdvManager ?

Hors ligne

#380 2009-11-11 13:38:09

Eric
Former Piwigo Team
VALENCE (FR)
2005-03-25
4579

Re: [Plugin] nbc UserAdvManager

Gotcha a écrit:

@Eric: je n'ai pas encore testé les dernières version et je m'en excuses (même si en bon Français on ne s'excuse pas, on demande pardon.).
Peux-tu livrer les traductions en FR du contenu des divers messages s'il te plait ?
J'ai la flemme de traduire et d'adapter ce contenu lol ^^

Merci :-)

Salut Gotcha.

Je suppose que tu veux parler des contenus de messages livrés en standard à l'installation du plugin. Je me suis posé la question si je devais inclure tout de suite les balises d'Extended Description mais j'ai considéré que ce plugin peut ne pas être actif pour toutes les install de Piwigo. C'est pour cela que j'ai opté pour la langue par défaut du projet Piwigo : L'anglais.

Ceci dit, je peux te poster ici les traductions de ces contenus de messages si c'est bien ce que tu souhaites ;-)

Hors ligne

#381 2009-11-11 13:46:21

makno
Membre
Nantes
2007-10-24
1273

Re: [Plugin] nbc UserAdvManager

Oui, voici :)

*  Utilisateur insensible à la casse
      Rendre le compte utilisateur insensible à la casse, lors de l'inscription et l\identification.
     
    * Caractères limités pour le nom d'utilisateur
      Laisser le contrôle par défaut du nom d'utilisateur. (valeur par défaut)

    * Renforcement des mots de passe
      Ne pas renforcer les mots de passe. (valeur par défaut)

    * Appliquer également le contrôle du renforcement de mots de passe l
      Désactiver le renforcement des mots de passe pour les admins. (valeur par défaut)

    * Pseudo obligatoire sur commentaire
      Laisser le fonctionnement par défaut pour enregistrer un commentaire. (valeur par défaut)

    * Exclusion des domaines de messagerie:
      Désactiver l'exclusion des domaines de messagerie. (valeur par défaut)

    * Gestion des visiteurs fantômes
      Désactiver la gestion des visiteurs fantômes. (valeur par défaut)

    * Saisissez ici le délai maximum, en jours, entre deux visites d'un visiteur. Lorsque ce délai est atteind, le visiteur en question apparaitra dans le tableau de l'onglet "Ghost Tracker". (valeur 10)


Validation d'inscription et gestion de groupes / statuts

    * Mail d'information à l'utilisateur :
      Envoyer un mail à l'utilisateur en reprenant ses informations de connexion lors de son inscription ou à la mise à jour de son profil.

En fait, je n'utilise que la partie "mail d'envoi à l'utilisateur"


Instants de Scènes, c'est là ! Sur mon site, vous trouverez 600 projets artistiques et 20 000 photos dans tous les domaines des arts vivants : théâtre, clown, danse, arts de la rue, conte, cirque, etc...

Hors ligne

#382 2009-11-11 13:57:08

Eric
Former Piwigo Team
VALENCE (FR)
2005-03-25
4579

Re: [Plugin] nbc UserAdvManager

@Gotcha : A toutes fins utiles

* Pour le contenu type du message de relance du Ghost Tracker ("15 jours" étant la valeur affectée par défaut lors de l'installation du plugin) :

Bonjour.
   
Ceci est un message de rappel car cela fait longtemps que vous n'êtes pas venus visiter notre galerie. Si vous ne souhaitez plus utiliser votre compte d'accès, merci de bien vouloir nous le faire savoir en répondant à ce message. Votre compte sera alors supprimé.

Dans le cas contraire, à compter de la réception de ce message et sans nouvelle visite de votre part sous 15 jours, nous serions obligés de supprimer automatiquement votre compte.

Cordialement,

L'administrateur de la galerie.

* Pour le contenu type du message de relance de validation d'inscription avec régénération de clé :

Bonjour.
       
Ceci est un message de rappel car vous vous êtes inscrits sur notre galerie mais vous n'avez pas validé votre inscription et votre délai de validation a expiré. Pour vous permettre de finaliser tout de même votre inscription à notre galerie, votre période de validation a été réinitialisée.

Vous avez à nouveau 5 jours pour valider votre inscription.

Note: A l'issue de cette période, votre compte sera définitivement supprimé.

* Pour le contenu type du message de relance de validation d'inscription sans régénération de clé :

Bonjour.

Ceci est un message de rappel car vous vous êtes inscrits sur notre galerie mais vous n'avez pas validé votre inscription et la clé de validation va expirer. Pour vous permettre d'accéder à notre galerie, il vous reste 2 jours pour valider votre inscription en cliquant sur le lien présent dans le message que vous devez avoir reçu lors de votre inscription.

Attention : Passé ce délai, votre compte sera définitivement supprimé.

Hors ligne

#383 2009-11-11 14:08:17

Eric
Former Piwigo Team
VALENCE (FR)
2005-03-25
4579

Re: [Plugin] nbc UserAdvManager

@ Makno :

Si j'ai bien compris, tu n'utilises que l'envoi d'un mail d'information à l'inscription d'un visiteur mais pas la validation de l'inscription (envoi d'une clé de validation par mail). C'est bien çà ?

J'ai repris tes paramètres du plugin dans ma galerie de dev et je n'ai toujours pas pu reproduire ton message d'erreur. Quelques question pour m'aider à chercher dans la bonne direction :

- Est-il très furtif ?

- Cela bloque-t-il complètement les inscriptions ?

- En désactivant le plugin, les inscriptions fonctionnent-elles à nouveau normalement ?

- En désactivant toutes les options du plugin, en les activant une à une et en testant une inscription entre chaque activation d'option, peux-tu identifier s'il y a une option particulière qui génèrerait ce pb ? (Je sais, c'est laborieux et je l'en excuse. Mais comme je n'arrive pas à reproduire chez moi...)

Sinon, comme j'ai tous les plugins actifs sur ma galerie de dev mais pas les thèmes, il se peut qu'il y ait une incompatibilité avec un thème précis. Quel thème utilises-tu pour ta galerie ?

Hors ligne

#384 2009-11-11 14:13:00

vimages
Membre
2004-03-27
2429

Re: [Plugin] nbc UserAdvManager

bonjour.
La dernière mise à jour du plugin fait planter les nouvelles inscriptions... inscriptions faites par l'admin dans la page admin.
j'ai du le désactiver en attendant.
Le message concerne l'adresse mail entrée et la donne pour invalide alors qu'elle est bonne.

(site concerné : http:// sport.v-images.com  à jour pour piwigo et tous les plugins.)

....

bon courage....

il m'est avis d'ailleurs que les fonctionnalités que tu proposes dans ce plugin devraient être en natif.... mais bon, c'est juste mon avis :o)))

amitiés,
éric.

Dernière modification par vimages (2009-11-11 14:14:29)

Hors ligne

#385 2009-11-11 14:16:45

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: [Plugin] nbc UserAdvManager

Merci Eric de Valence ^_^


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

#386 2009-11-11 14:21:55

Eric
Former Piwigo Team
VALENCE (FR)
2005-03-25
4579

Re: [Plugin] nbc UserAdvManager

Merci vimage !

Effectivement, j'étais à côté de la plaque : Ce ne sont pas les inscriptions *par* les visiteurs qui posent pb mais la création de comptes *par* un admin via le panneau d'administration !

Et cette fois, je reproduis et identifie la chose. ;-)

[Bugtracker] ticket 1236

Sera corrigé au plus vite.

Hors ligne

#387 2009-11-11 14:23:25

makno
Membre
Nantes
2007-10-24
1273

Re: [Plugin] nbc UserAdvManager

Eric a écrit:

@ Makno :

Si j'ai bien compris, tu n'utilises que l'envoi d'un mail d'information à l'inscription d'un visiteur mais pas la validation de l'inscription (envoi d'une clé de validation par mail). C'est bien çà ?

Oui

J'ai repris tes paramètres du plugin dans ma galerie de dev et je n'ai toujours pas pu reproduire ton message d'erreur. Quelques question pour m'aider à chercher dans la bonne direction :

- Est-il très furtif ?

non, il reste

- Cela bloque-t-il complètement les inscriptions ?

oui

- En désactivant le plugin, les inscriptions fonctionnent-elles à nouveau normalement ?

OUI !

- En désactivant toutes les options du plugin, en les activant une à une et en testant une inscription entre chaque activation d'option, peux-tu identifier s'il y a une option particulière qui génèrerait ce pb ? (Je sais, c'est laborieux et je l'en excuse. Mais comme je n'arrive pas à reproduire chez moi...)

J'ai tout mis en valeur par défaut, mais ça bugue toujours

Sinon, comme j'ai tous les plugins actifs sur ma galerie de dev mais pas les thèmes, il se peut qu'il y ait une incompatibilité avec un thème précis. Quel thème utilises-tu pour ta galerie ?

Le thème Mywipi, une adaptation de wipi


Instants de Scènes, c'est là ! Sur mon site, vous trouverez 600 projets artistiques et 20 000 photos dans tous les domaines des arts vivants : théâtre, clown, danse, arts de la rue, conte, cirque, etc...

Hors ligne

#388 2009-11-11 14:24:27

Eric
Former Piwigo Team
VALENCE (FR)
2005-03-25
4579

Re: [Plugin] nbc UserAdvManager

Gotcha a écrit:

Merci Eric de Valence ^_^

Avec plaisir, Gotcha de Pierrelatte ;-))

[HS]Vu le temps ensoleillé qui s'annonce, je vais surement larguer mon PC pendant quelques heures ;-) [/HS]

Hors ligne

#389 2009-11-11 14:27:56

vimages
Membre
2004-03-27
2429

Re: [Plugin] nbc UserAdvManager

[HS]
Temps superbe à Grenoble aussi !!
Un petit tour en moto s'impose...
sous pretexte de courses alimentaires par exemple... :o)))
[HS]

Hors ligne

#390 2009-11-11 15:00:14

makno
Membre
Nantes
2007-10-24
1273

Re: [Plugin] nbc UserAdvManager

Bon, je vais faire pareil, en moto aussi, mais moi je vais slalomer entre les gouttes, à Nantes :(


Instants de Scènes, c'est là ! Sur mon site, vous trouverez 600 projets artistiques et 20 000 photos dans tous les domaines des arts vivants : théâtre, clown, danse, arts de la rue, conte, cirque, etc...

Hors ligne

  •  » Plugins
  •  » [Plugin] nbc UserAdvManager

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact