Annonce

#1 2009-11-03 11:41:36

Bouba
Membre
Valdahon - Narbonne
2009-06-12
46

[Résolu] Crash de mon site

Bonjour,
Aprés une tenative d'installation du pluging " Affichage Book" j'ai eu des erreurs affichées. Je l'ai donc désinstallé et depuis à l'ouverture du site les erreurs suivantes apparaisent en haut de page d'index.

Warning: include(./include/config_default.inc.php) [function.include]: failed to open stream: No such file or directory in /home2/amtphoto/public_html/include/common.inc.php on line 93

Warning: include(./include/config_default.inc.php) [function.include]: failed to open stream: No such file or directory in /home2/amtphoto/public_html/include/common.inc.php on line 93

Warning: include() [function.include]: Failed opening './include/config_default.inc.php' for inclusion (include_path='.:/usr/lib/php:/usr/local/lib/php') in /home2/amtphoto/public_html/include/common.inc.php on line 93

Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at /home2/amtphoto/public_html/include/common.inc.php:93) in /home2/amtphoto/public_html/include/user.inc.php on line 49

Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /home2/amtphoto/public_html/include/common.inc.php:93) in /home2/amtphoto/public_html/include/user.inc.php on line 49

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home2/amtphoto/public_html/include/common.inc.php:93) in /home2/amtphoto/public_html/include/page_header.php on line 98


Je n'arrive plus à me connecter en administrateur, et durant la navigation sur le site d'autres erreurs apparaisent.

Lien de mon site: http://amt-photos.com/

Hors ligne

#2 2009-11-03 11:54:46

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16786

Re: [Résolu] Crash de mon site

Tu te connecte par FTP sur ton site et tu renomme le répertoire du plugin

(tu dois également finir de mettre à jour le plugin meta)


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#3 2009-11-03 12:12:57

Bouba
Membre
Valdahon - Narbonne
2009-06-12
46

Re: [Résolu] Crash de mon site

Merci pour cette réponse rapide,
Mais le pluging ak book est bien désinstallé, j'ai renomé le dossier du pluging méta, ce qui m'a éliminé une partie des erreurs.

Malheureusement les messages mentionnés dans mon premier post sont toujours là, et il m'est impossible de me connecter en administrateur.

Hors ligne

#4 2009-11-03 12:14:05

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16786

Re: [Résolu] Crash de mon site

quel navigateur


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#5 2009-11-03 12:19:18

Bouba
Membre
Valdahon - Narbonne
2009-06-12
46

Re: [Résolu] Crash de mon site

IE 8 et google chrome

Hors ligne

#6 2009-11-03 12:20:43

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16786

Re: [Résolu] Crash de mon site

quels autres plugins tu as ?


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#7 2009-11-03 12:22:36

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16786

Re: [Résolu] Crash de mon site

AS tu un fichier config_local.inc.php transféré par FTP

vérifie qu'il n'y as pas un espace après le dernier > dedans


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#8 2009-11-03 12:27:23

Bouba
Membre
Valdahon - Narbonne
2009-06-12
46

Re: [Résolu] Crash de mon site

add_index
additionnal pages
admin advices
AMenuManager
Astat
Autoupdate
c13y-update ??? je n'ai que l'accés ftp et je ne sais pas à quoi il correspond
ContactForm
event-tracer
ExtenderDescription
FCKEditor
grum_pluging_classes-2
HasHigh
Language switch
Linkroot
LMT
LocalFilesEditor
Look like GBO2
mypolls
Piclens
PWG_stuffs
pwgCumulus
rv menutree
rv sitemap
rv thumbs
smilies support
statistics
typetag
whois online

Hors ligne

#9 2009-11-03 12:32:31

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16786

Re: [Résolu] Crash de mon site

ddtddt a écrit:

AS tu un fichier config_local.inc.php transféré par FTP

vérifie qu'il n'y as pas un espace après le dernier > dedans


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#10 2009-11-03 12:34:00

Bouba
Membre
Valdahon - Narbonne
2009-06-12
46

Re: [Résolu] Crash de mon site

ddtddt a écrit:

AS tu un fichier config_local.inc.php transféré par FTP

vérifie qu'il n'y as pas un espace après le dernier > dedans

C'est vérifié, pas d'espace.

Hors ligne

#11 2009-11-03 12:36:38

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16786

Re: [Résolu] Crash de mon site

Bouba a écrit:

ddtddt a écrit:

AS tu un fichier config_local.inc.php transféré par FTP

vérifie qu'il n'y as pas un espace après le dernier > dedans

C'est vérifié, pas d'espace.

Peux tu le renommer provisoirement pour éliminer le problème du fichier config_local.inc.php


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#12 2009-11-03 12:43:26

Bouba
Membre
Valdahon - Narbonne
2009-06-12
46

Re: [Résolu] Crash de mon site

ddtddt a écrit:

Bouba a écrit:

ddtddt a écrit:

AS tu un fichier config_local.inc.php transféré par FTP

vérifie qu'il n'y as pas un espace après le dernier > dedans

C'est vérifié, pas d'espace.

Peux tu le renommer provisoirement pour éliminer le problème du fichier config_local.inc.php

C'est bien le config_local.inc.php qui se trouve dans include ?
Si c'est le cas quand je le renomme c'est pire, d'autre messages d'erreur sql se rajoutent

Hors ligne

#13 2009-11-03 12:44:53

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16786

Re: [Résolu] Crash de mon site

ne te trompe pas je parle de config_local.inc.php et non de config_default.inc


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#14 2009-11-03 12:50:12

Bouba
Membre
Valdahon - Narbonne
2009-06-12
46

Re: [Résolu] Crash de mon site

ddtddt a écrit:

ne te trompe pas je parle de config_local.inc.php et non de config_default.inc

c'est bien du même qu'on parle

J'ai ça en plus qui apparait

Warning:  [mysql error 1064] You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'FROM
  WHERE  = ''' at line 2

SELECT
  FROM
  WHERE  = '' in /home2/amtphoto/public_html/include/functions.inc.php on line 918

Dernière modification par Bouba (2009-11-03 12:51:00)

Hors ligne

#15 2009-11-03 12:53:47

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16786

Re: [Résolu] Crash de mon site

Tu as quoi dans ton fichier config_local.inc.php ?


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact