Annonce

  •  » Plugins
  •  » [plugin] Meta 2.0.5

#1 2009-11-03 00:06:16

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16784

[plugin] Meta 2.0.5

[extension by ddtddt] Meta

Nouvelle version qui corrige le bug/envoie d'image par les utilisateurs

Permet  d'ajouter des mots clés dans la balise meta keywords des photos


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#2 2009-11-03 00:15:06

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: [plugin] Meta 2.0.5

Je n'ai pas regardé c'est vrai, mais pourrais-tu nous en dire un peu plus sur ce plugin (concrètement) ? Merci.

;-)


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

#3 2009-11-03 00:31:29

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16784

Re: [plugin] Meta 2.0.5

Il permet sur toutes les pages du site de rajouter

<meta name="author" content="">
<meta name="keywords" content="">
<meta name="description" content="">
<meta name="robots" content="follow">

sur les catégories de rajouter des keywords différent / catégorie
les mots clé restant présent sur les photos de la catégorie


sur les photos de rajouter des keywords différent / photo

Exemple

Sur ma photo Belle Étoile dans l'album massif des bauges

Sur ma galerie  je rentre pour tout le site dans keywords -> Montagne
Sur l'album massif des bauges dans keywords -> Parc Régional
Sur ma photo Belle Étoile dans keywords -> Tamié, Florimontains

--------->>>>

Quand je regarde l'accueil de mon site dans les source j'ai
<meta name="keywords" content="Montagne">

Quand je regarde l'album massif des bauges de mon site dans les source j'ai
<meta name="keywords" content="Montagne, Parc Régional">

Quand je regarde ma photo Belle Étoile de mon site dans les source j'ai
<meta name="keywords" content="Montagne, Parc Régional, Tamié, Florimontains">


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#4 2009-11-03 01:48:13

datajulien
Membre
Bruxelles (BE)
2009-07-29
282

Re: [plugin] Meta 2.0.5

salut,

j'ai installer le plugin meta pour la première fois (piwigo 2.0.5).
dans l'interface d'administration des plugin, quand je clique sur meta, j'ai un bouton mis a jour.
une fois cliquer, j'ai eu le droit à une dizaine d'erreur.
Comme j'ai cliqué trop vite, j'ai pas pu les conserver.
Je me souviens d'une erreur my sql, sur une colonne non existante.
Sinon, en regardant la table : piwigo_config, j'ai 2 lignes qui ont été créées :
        param; value; comment
        '';1; 'MAJ meta'
        'meta 2.0.5'; 1; 'MAJ meta'
il y a une ligne donc le code param est vide qui pour moi ne devrait pas être la.

Une petite question, ce bouton (MAJ) ne réapparait pas après une désinstallation complète suivi d'une réinstallation.
A quoi sert il exactement?

sinon, se serai bien d'avoir un onglet avec un tableau récapitulatif des méta déclarer, ca évite de devoir parcourir les niveaux un par un pour vérifier que tout est bien fait.

Très bon plugin, simple et efficace^^



[edit]
j'ai testé l'install depuis la version 2.0.3 qui trainait et voici les erreurs

Code:

Warning:  [mysql error 1054] Unknown column 'metaKeywords' in 'field list'

select id,metaKeywords
  FROM piwigo_categories
  WHERE id = '1' in C:\Documents and Settings\Administrator\Desktop\gallery\Stable\piwigo-2.0.3\include\functions.inc.php on line 918

Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in C:\Documents and Settings\Administrator\Desktop\gallery\Stable\piwigo-2.0.3\plugins\meta\admin\admin.php on line 70


Warning:  [mysql error 1054] Unknown column 'metaKeywords' in 'field list'

select id,metaKeywords
  FROM piwigo_categories
  WHERE id = '2' in C:\Documents and Settings\Administrator\Desktop\gallery\Stable\piwigo-2.0.3\include\functions.inc.php on line 918


Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in C:\Documents and Settings\Administrator\Desktop\gallery\Stable\piwigo-2.0.3\plugins\meta\admin\admin.php on line 70



Warning:  [mysql error 1054] Unknown column 'metaKeywords' in 'field list'

select id,metaKeywords
  FROM piwigo_categories
  WHERE id = '3' in C:\Documents and Settings\Administrator\Desktop\gallery\Stable\piwigo-2.0.3\include\functions.inc.php on line 918


Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in C:\Documents and Settings\Administrator\Desktop\gallery\Stable\piwigo-2.0.3\plugins\meta\admin\admin.php on line 70



Warning:  [mysql error 1054] Unknown column 'metaKeywords' in 'field list'

select id,metaKeywords
  FROM piwigo_categories
  WHERE id = '4' in C:\Documents and Settings\Administrator\Desktop\gallery\Stable\piwigo-2.0.3\include\functions.inc.php on line 918


Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in C:\Documents and Settings\Administrator\Desktop\gallery\Stable\piwigo-2.0.3\plugins\meta\admin\admin.php on line 70



Warning:  [mysql error 1054] Unknown column 'metaKeywords' in 'field list'

select id,metaKeywords
  FROM piwigo_categories
  WHERE id = '5' in C:\Documents and Settings\Administrator\Desktop\gallery\Stable\piwigo-2.0.3\include\functions.inc.php on line 918


Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in C:\Documents and Settings\Administrator\Desktop\gallery\Stable\piwigo-2.0.3\plugins\meta\admin\admin.php on line 70



Warning:  [mysql error 1054] Unknown column 'metaKeywords' in 'field list'

select id,metaKeywords
  FROM piwigo_categories
  WHERE id = '6' in C:\Documents and Settings\Administrator\Desktop\gallery\Stable\piwigo-2.0.3\include\functions.inc.php on line 918


Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in C:\Documents and Settings\Administrator\Desktop\gallery\Stable\piwigo-2.0.3\plugins\meta\admin\admin.php on line 70



Warning:  [mysql error 1054] Unknown column 'metaKeywords' in 'field list'

select id,metaKeywords
  FROM piwigo_categories
  WHERE id = '7' in C:\Documents and Settings\Administrator\Desktop\gallery\Stable\piwigo-2.0.3\include\functions.inc.php on line 918


Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in C:\Documents and Settings\Administrator\Desktop\gallery\Stable\piwigo-2.0.3\plugins\meta\admin\admin.php on line 70



Warning:  [mysql error 1054] Unknown column 'metaKeywords' in 'field list'

select id,metaKeywords
  FROM piwigo_categories
  WHERE id = '8' in C:\Documents and Settings\Administrator\Desktop\gallery\Stable\piwigo-2.0.3\include\functions.inc.php on line 918


Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in C:\Documents and Settings\Administrator\Desktop\gallery\Stable\piwigo-2.0.3\plugins\meta\admin\admin.php on line 70



Warning:  [mysql error 1054] Unknown column 'metaKeywords' in 'field list'

select id,metaKeywords
  FROM piwigo_categories
  WHERE id = '9' in C:\Documents and Settings\Administrator\Desktop\gallery\Stable\piwigo-2.0.3\include\functions.inc.php on line 918


Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in C:\Documents and Settings\Administrator\Desktop\gallery\Stable\piwigo-2.0.3\plugins\meta\admin\admin.php on line 70



Warning:  [mysql error 1054] Unknown column 'metaKeywords' in 'field list'

select id,metaKeywords
  FROM piwigo_categories
  WHERE id = '10' in C:\Documents and Settings\Administrator\Desktop\gallery\Stable\piwigo-2.0.3\include\functions.inc.php on line 918


Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in C:\Documents and Settings\Administrator\Desktop\gallery\Stable\piwigo-2.0.3\plugins\meta\admin\admin.php on line 70



Warning:  [mysql error 1091] Can't DROP 'metaKeywords'; check that column/key exists
 ALTER TABLE piwigo_categories DROP COLUMN `metaKeywords` in C:\Documents and Settings\Administrator\Desktop\gallery\Stable\piwigo-2.0.3\include\functions.inc.php on line 918

Dernière modification par datajulien (2009-11-03 01:52:16)

Hors ligne

#5 2009-11-03 08:33:52

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16784

Re: [plugin] Meta 2.0.5

datajulien a écrit:

Une petite question, ce bouton (MAJ) ne réapparait pas après une désinstallation complète suivi d'une réinstallation.
A quoi sert il exactement?

Merci pour ton retour

La mise à jour ne devrais apparaitre que si il y a une version précédente.

Il sert à faire la mise à jour des tables
        -> déplacement des méta cat ans une table spécifique
        -> ajout d'une table pour les meta img
        -> ajout dans la table config que la mise à jour est faite


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#6 2009-11-03 08:48:56

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16784

Re: [plugin] Meta 2.0.5

Nouvelle version, correction du bug installation/désinstallation

Merci datajulien de me l'avoir signalé ;-)


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

  •  » Plugins
  •  » [plugin] Meta 2.0.5

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact