Annonce

  •  » Plugins
  •  » [Plugin] nbc UserAdvManager

#346 2009-10-29 22:19:49

SNF69
Membre
Lyon (69)
2009-04-10
1253

Re: [Plugin] nbc UserAdvManager

Eric a écrit:

Merci pour vos avis sur la question et n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de cette nouvelle release. Notamment sur le contrôle de la complexité des mots de passe. En toute modestie, j'avoue être assez fier de cette partie. :-p

;-)

Re,

Je viens de faire ma migration RAS par contre je ne trouve pas l'option dont tu parles sur le contrôle de la complexité des mots de passe, j'ai regardé dans tout les onglets et je ne vois rien à ce sujet ??

Il est fort probable que ce soit mes yeux mais là je sèche lolll



Seb


Ma galerie ?? c'est par ici : Galerie de Stephy et Seb

Hors ligne

#347 2009-10-29 22:28:35

Eric
Former Piwigo Team
VALENCE (FR)
2005-03-25
4579

Re: [Plugin] nbc UserAdvManager

SNF69 a écrit:

Je viens de faire ma migration RAS par contre je ne trouve pas l'option dont tu parles sur le contrôle de la complexité des mots de passe, j'ai regardé dans tout les onglets et je ne vois rien à ce sujet ??

Il est fort probable que ce soit mes yeux mais là je sèche lolll

C'est pour cela que j'ai essayé d'aérer l'interface. Pour éviter de perdre un oeil en cherchant une option. C'est pas gagné... ;-)

Hors ligne

#348 2009-10-29 22:35:24

SNF69
Membre
Lyon (69)
2009-04-10
1253

Re: [Plugin] nbc UserAdvManager

Alors j'ai bien les yeux en face des trous car je n'ai pas cette option malgré la mise jour, désolé ...


Seb


Ma galerie ?? c'est par ici : Galerie de Stephy et Seb

Hors ligne

#349 2009-10-29 22:47:57

Eric
Former Piwigo Team
VALENCE (FR)
2005-03-25
4579

Re: [Plugin] nbc UserAdvManager

??

Alors tu as eu un problème au moment de l'upload des fichiers de l'archive. Mise à jour auto ?

Hors ligne

#350 2009-10-29 22:48:51

SNF69
Membre
Lyon (69)
2009-04-10
1253

Re: [Plugin] nbc UserAdvManager

Oui mise à jour auto en effet. Je pourrais tester demain une mise à jour manuel si tu veux.


Seb


Ma galerie ?? c'est par ici : Galerie de Stephy et Seb

Hors ligne

#351 2009-10-29 22:52:31

Eric
Former Piwigo Team
VALENCE (FR)
2005-03-25
4579

Re: [Plugin] nbc UserAdvManager

Oui, je pense qu'un nouveau transfert des fichiers est nécessaire.

Sinon, tu peux vérifier la taille du fichier plugins/NBC_UserAdvManager/admin/UserAdvManager_admin.php. Il doit faire 44404 octets. Si ce n'est pas le cas, c'est que la mise à jour auto a foirée...

Hors ligne

#352 2009-10-29 22:53:39

SNF69
Membre
Lyon (69)
2009-04-10
1253

Re: [Plugin] nbc UserAdvManager

Je peux pas contrôler tout de suite car je ne suis pas sur la bonne machine mais dès demain maton je m'en occupe et te fais un retour dans la foulé ;o)


Seb


Ma galerie ?? c'est par ici : Galerie de Stephy et Seb

Hors ligne

#353 2009-10-30 09:27:14

SNF69
Membre
Lyon (69)
2009-04-10
1253

Re: [Plugin] nbc UserAdvManager

Eric a écrit:

Oui, je pense qu'un nouveau transfert des fichiers est nécessaire.

Sinon, tu peux vérifier la taille du fichier plugins/NBC_UserAdvManager/admin/UserAdvManager_admin.php. Il doit faire 44404 octets. Si ce n'est pas le cas, c'est que la mise à jour auto a foirée...

Salut Eric,

Et bien le problème devait être ailleurs car mon fichier plugins/NBC_UserAdvManager/admin/UserAdvManager_admin.php avait bien la bonne taille, j'ai donc lancé les scripts de maintenance avant de toucher à quoi que ce soit et finalement tout est rentré dans l'ordre, je vais donc tester ça et te ferai un retour ;o))

Bonne journée.


Seb


Ma galerie ?? c'est par ici : Galerie de Stephy et Seb

Hors ligne

#354 2009-10-30 10:38:23

Eric
Former Piwigo Team
VALENCE (FR)
2005-03-25
4579

Re: [Plugin] nbc UserAdvManager

SNF69 a écrit:

Et bien le problème devait être ailleurs car mon fichier plugins/NBC_UserAdvManager/admin/UserAdvManager_admin.php avait bien la bonne taille, j'ai donc lancé les scripts de maintenance avant de toucher à quoi que ce soit et finalement tout est rentré dans l'ordre (...)

Bizarre çà. Le plugin ne recompilant pas les templates ni ne touchant au cache, je ne vois pas vraiment le rapport avec les fonctions de maintenance.

Bah ! L'important est que çà fonctionne maintenant, non ?! ;-)
Mais çà titille tout de même ma curiosité...

Hors ligne

#355 2009-10-30 10:58:00

SNF69
Membre
Lyon (69)
2009-04-10
1253

Re: [Plugin] nbc UserAdvManager

Oui je te confirme l'essentiel c'est que ça fonctionne, par contre j'ai pensé à un autre truc, le cash de mon navigateur ... hier soir j'étais sur mon mac et aujourd'hui je suis le pc qui me sert à gérer ma galerie et comme je n'ai pas regardé tout de suite l'écran de config du plugin il est possible que ce soit mon mac qui est eu un problème de cash, je m'explique.

Hier soir je fais la mise à jour et je ne vois pas la partie gestion du mot de passe, ce matin, sur mon pc, je contrôle la taille du fichier, je constate qu'il est à la bonne taille et là au lieu d'ouvrir la page d'admin du plugin (désolé c'est pourtant ce que j'aurai du faire), là je me dis pas défaut toujours lancer les scripts même si ne change rien ça ne peux pas faire de mal lollll

Donc je lance mes scripts, je retourne (enfin) sur la page d'admin et les champs sont bien là, j'ai donc pris une raccourci mais j'ai surtout oublié une variable, je n'ai pas contrôlé avant de lancer les scripts :o((

Juste pour infos la mise à jour depuis le mac a été faite avec FF et j'utilise également ce navigateur sur mon PC, je ne suis pas sur que ça fasse avancer le schmilblick mais au moins tu as tout ce que j'ai fais ;o))

Bonne journée.


Seb


Ma galerie ?? c'est par ici : Galerie de Stephy et Seb

Hors ligne

#356 2009-10-30 16:27:02

cljosse
Former Piwigo Team
2006-11-12
1167

Re: [Plugin] nbc UserAdvManager

Bonjour.
@Eric:

Avec passage auto à la version 2.12.1
Pour info j'ai toujours :

Notice: Undefined offset: 15 in C:\Users\Claude\Documents\web\cljosse.e3b.org\Galerie\plugins\NBC_UserAdvManager\admin\UserAdvManager_admin.php on line 208
Notice: Undefined offset: 16 in C:\Users\Claude\Documents\web\cljosse.e3b.org\Galerie\plugins\NBC_UserAdvManager\admin\UserAdvManager_admin.php on line 209
Notice: Undefined offset: 16 in C:\Users\Claude\Documents\web\cljosse.e3b.org\Galerie\plugins\NBC_UserAdvManager\admin\UserAdvManager_admin.php on line 210
Notice: Undefined offset: 17 in C:\Users\Claude\Documents\web\cljosse.e3b.org\Galerie\plugins\NBC_UserAdvManager\admin\UserAdvManager_admin.php on line 211
Notice: Undefined offset: 17 in C:\Users\Claude\Documents\web\cljosse.e3b.org\Galerie\plugins\NBC_UserAdvManager\admin\UserAdvManager_admin.php on line 212
Notice: Undefined offset: 18 in C:\Users\Claude\Documents\web\cljosse.e3b.org\Galerie\plugins\NBC_UserAdvManager\admin\UserAdvManager_admin.php on line 213
Notice: Undefined offset: 19 in C:\Users\Claude\Documents\web\cljosse.e3b.org\Galerie\plugins\NBC_UserAdvManager\admin\UserAdvManager_admin.php on line 214

dans piwigo_config :
valeur nbc_UserAdvManager :
true;false;false;-1;-1;-1;false;false;;-1;;;false;;

aprés desinstallation + réinstallation:
Notice: Undefined offset: 17 in C:\Users\Claude\Documents\web\cljosse.e3b.org\Galerie\plugins\NBC_UserAdvManager\admin\UserAdvManager_admin.php on line 211
Notice: Undefined offset: 17 in C:\Users\Claude\Documents\web\cljosse.e3b.org\Galerie\plugins\NBC_UserAdvManager\admin\UserAdvManager_admin.php on line 212
Notice: Undefined offset: 18 in C:\Users\Claude\Documents\web\cljosse.e3b.org\Galerie\plugins\NBC_UserAdvManager\admin\UserAdvManager_admin.php on line 213
Notice: Undefined offset: 19 in C:\Users\Claude\Documents\web\cljosse.e3b.org\Galerie\plugins\NBC_UserAdvManager\admin\UserAdvManager_admin.php on line 214

dans piwigo_config :
valeur nbc_UserAdvManager :
true;false;false;-1;-1;-1;false;false;;-1;;;false;;
true;false;false;-1;-1;-1;false;false;;-1;;;false;;false;100;false,false,10,Hello.
   
This is a reminder because a very long time passed since your last visit on our gallery. If you do not want anymore to use your access account, please let us know by replying to this email. Your account will be deleted.

On receipt of this message and no new visit within 15 days, we would be obliged to automatically delete your account.

Best regards,

The admin of the gallery.

Problème de virgule et de point virgule par hazard  ?
:-)
A+

Hors ligne

#357 2009-10-30 19:12:19

Patricia
Membre
Lens (62) Pas de Calais
2004-04-27
774

Re: [Plugin] nbc UserAdvManager

Bonsoir le Forum

A mon avis la meilleure solution pour les "vieux" est bien la première date d'activation du Plugin avec cette fonction.
Ou ! Une question dans toutes les tables il y en a pas une qui contient la date delà dernière visite ?

Au faite pour la MAJ RAS de mon coté !

Edit : Pourquoi la table ne se mets pas a jour avec les visites de ce jour ?
Je viens d'aller la voir celle-ci est vide !

user_id     smallint(5)     lastvisit     datetime         reminder     enum('true','false')

Dernière modification par Patricia (2009-10-30 19:29:28)


Bisous de PAT

@ + ou -

Hors ligne

#358 2009-10-31 02:47:03

Eric
Former Piwigo Team
VALENCE (FR)
2005-03-25
4579

Re: [Plugin] nbc UserAdvManager

cljosse a écrit:

dans piwigo_config :
valeur nbc_UserAdvManager :
true;false;false;-1;-1;-1;false;false;;-1;;;false;;
true;false;false;-1;-1;-1;false;false;;-1;;;false;;false;100;false,false,10,Hello (...)

Problème de virgule et de point virgule par hazard  ?

Exact ! Une petite erreur dans le script pour une install de zéro (pas d'upgrade à partir d'une version précédente. Bug corrigé dans la prochaine V2.12.2 (pas encore sortie, j'y travaille).

Merci ;-)

Patricia a écrit:

Une question dans toutes les tables il y en a pas une qui contient la date delà dernière visite ?

Si on a l'historisation des visites active, on peut récupérer cette date. Mais il faut penser aussi à ceux qui ne veulent ou ne peuvent (les hébergés chez Free, par exemple) pas activer l'historique de leur galerie. C'est pourquoi je passe par une nouvelle table et une phase obligée d'initialisation de cette table.

Patricia a écrit:

Edit : Pourquoi la table ne se mets pas a jour avec les visites de ce jour ?
Je viens d'aller la voir celle-ci est vide !

user_id     smallint(5)     lastvisit     datetime         reminder     enum('true','false')

C'est "normal". C'était le but de ma question initiale sur la date à appliquer pour les anciens visiteurs à l'activation du plugin. La fonction de population de la table lastvisit sera déployée dans la prochaine version 2.12.2. En fait, elle est prête dans sa globalité mais je butte sur la conservations des données existantes dans cette table.

Une question de temps... ;-)

Dernière modification par Eric (2009-10-31 02:47:41)

Hors ligne

#359 2009-10-31 14:18:57

Patricia
Membre
Lens (62) Pas de Calais
2004-04-27
774

Re: [Plugin] nbc UserAdvManager

Bonjour le Forum et Eric

J'ai mis la table à jour à la main. Tout fonctionne.
Bien le rejet des Webmestre et Administrateurs !

J'attends avec une certaine impatience la future version. (Mais comment faire mieux ! ! )


Bisous de PAT

@ + ou -

Hors ligne

#360 2009-10-31 18:15:22

Eric
Former Piwigo Team
VALENCE (FR)
2005-03-25
4579

Re: [Plugin] nbc UserAdvManager

Voila la nouvelle version 2.12.2 qui "devrait faire mieux" ;-)

Point majeur de cette version : La fonction d'initialisation du Ghost Tracker. Soit un bouton qui "peuplera" la table Lastvisit avec tous les users inscrits SAUF ceux déjà présents dans la table. Donc pas d'écrasement des existants.

Si la table est vide (cas d'une installation de zéro), l'initialisation remplira la table avec tous les user inscrits de la table #_users SAUF le webmestre, les admins et le Guest.

En substance, la liste des bugs corrigées / évolutions effectuées :
[Bugtracker] ticket 1221
[Bugtracker] ticket 1224
[Bugtracker] ticket 1225

Dernière modification par Eric (2009-10-31 18:15:44)

Hors ligne

  •  » Plugins
  •  » [Plugin] nbc UserAdvManager

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact