Annonce

  •  » Installation
  •  » [PBM] herbergueur free + trop de mail function...

#46 2009-10-13 15:50:35

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16781

Re: [PBM] herbergueur free + trop de mail function...

Je clos la discussion.


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

 

#47 2009-10-13 17:10:06

VDigital
Former Piwigo Team
Montpellier (FR)
2005-05-04
15127

Re: [PBM] herbergueur free + trop de mail function...

gbwin a écrit:

non non, je n'ai pas de serveur, je parle bien d'un site free...
baptetlaet pour ne pas le nommer (.free.fr je mais pas le site en entier je veux pas trop apparaître sur google)
j'ai donc aucun accès au serveur en lui même, mais vous embêtez plus avec ça, je vais faire comme j'ai dit.
Je sais pas comment on clos le topic, je pensais qu'en le "résolvant" ça le clôturais mais non vu que vous avez pu poster ;-p

Le topic est clos, je sais.

Tu n'as pas de serveur chez free. Ton site est forcément sur serveur, en l'occurence "mutualisé" et chez free.
"Mutualisé" signifie que plusieurs sites sont sur ce serveur (donc, il n'y a pas que ton site).
Si d'autres sites supportés sur ce serveur abusent des mails, c'est l'ensemble des sites présents sur ce serveur qui se verront sanctionnés.
Nous y avons tous eu droit plus ou moins car free gère assez mal le mailing mais à sa décharge il y en a d'autres qui ne font pas vraiment mieux.

(La prochaine fois essaie seulement de bien lire nos explications, personne ne te prend pour un "noob").
Merci.

PS: Il neige sur ton site et ce n'est pas très fréquent en début d'automne.


Vincent -« Plus vidéaste averti que photographe amateur... »
La galerie - Le blog   

Piwigo est une application libre de gestion de photos en ligne.

Hors ligne

 
  •  » Installation
  •  » [PBM] herbergueur free + trop de mail function...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact