Annonce

  •  » Plugins
  •  » header qui change en fonction de la categorie

#1 2009-08-28 12:03:40

evasions-ddt
Membre
2007-02-16
10

header qui change en fonction de la categorie

Bonjour,

J'aimerais re développer ce que j’avais fait pour phpwebgallery a savoir un header qui change en fonction de la categorie choisie.

Plusieurs solution s’offre a moi :

-    créer un plugin comme j’avais fait, cela marche très bien mais dans le header.tpl du template il y a la variable $pagebanner qui est affiché avec le style #theheader qui reserve une hauteur de 110 (fichier theme.css). Donc j’ai un espace perdu de 110. J’aurrais pu refaire en plus un template sans l’affichage de la varaible $pagebanner ou en mettant min-height:0px height:0px dans le fichier theme.css. Pas top.
-    Ensuit l’idée c’est de faire un template dynamique : trop lourd et un template doit être chargé une fois pour toute.


Je suis donc retourné a mon plugin mais je souhaite utiliser la variable $pagebanner est ce possible sachant que je vais ma modifier en fonction d’un switch case fonction de la catégorie ?
J’ai essayé mais a mon avis il faut recharger peut être le template (pas cool)  ou faire un « refresh ».
Devrais je m'orienté plus vers un template ? je pense que non car j'utilise la variable $page['category']['name'] qui n'est pas encore créée lors du chargement du template.

BON J AI TROUVE UNE SOLUTION : j ai créé dans template extension un fichier header.tpl en enlevant la partie <div id="theHeader">{$PAGE_BANNER}</div>  et dans la partie administration de piwigo
j ai remplacé le template d'origine. Je pense que c'est une solution propre non ?



Cordialement

Dernière modification par evasions-ddt (2009-08-28 13:59:41)

Hors ligne

 

#2 2009-08-28 15:17:08

VDigital
Former Piwigo Team
Montpellier (FR)
2005-05-04
15127

Re: header qui change en fonction de la categorie

"template-extension": Il y en a au moins un qui a tout de suite compris l'intérêt de ce dispositif.

( Essayer un template-extension, c'est l'adopter. )

;-)


Vincent -« Plus vidéaste averti que photographe amateur... »
La galerie - Le blog   

Piwigo est une application libre de gestion de photos en ligne.

Hors ligne

 

#3 2009-08-28 17:16:50

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: header qui change en fonction de la categorie

Ca veut dire que l'on va avoir droit à un nouveau plugin ? :-]

Moi en tous cas il m'intéresse fortement !
Merci d'avance :-)


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

 
  •  » Plugins
  •  » header qui change en fonction de la categorie

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact