Annonce

#1 2009-08-11 18:25:46

999louis
Membre
2009-08-10
6

droit utilisateur (ou groupe ?)

je m arrache les cheveu !!

il y a quelque jours connecter en utilisateur, j ai ajouté des photo donc c est possibles.

aujourd hui, ca marche plus, j ai plus les lien pour ajouter une image et upload.php me dit que j ai pas le droits !

j ai revu toute mes permission, j ai tous remi a autoriser, j y arrive plus...

(j ai pas mit  ploader car sur mon server il y aurat pas ubuntu)

je suis desole, j ai l impresion de passé mon temp a vous posé des question, et d etre completement nul (et c est le cas)


louis, desperé.

Hors ligne

#2 2009-08-11 18:35:43

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16784

Re: droit utilisateur (ou groupe ?)

Point n°1, on ne peux ajouter des photos via upload de la galerie que dans les catégories physiques.

(Si tu souhaites permettre aux utilisateurs d'ajouter des photos dans toutes les catégories, tu peux regarder du coté de [extension by plg] pLoader for Linux / [extension by plg] pLoader for Windows et du plugin [extension by plg] Community)


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#3 2009-08-11 23:03:08

999louis
Membre
2009-08-10
6

Re: droit utilisateur (ou groupe ?)

je n ai que des categorie physique !!

la raisons a ca -> voir mes question sur les droits etc ou, encores une fois j ai rien compris et j ai rien reussis! :)



et pour ploader faut que je revoit avec l hebergeur, je sais plus ce qu il as dis, soit un linux soit un bsd, donc ca serre a rien que je le mettes en local si ca marches pas apres...!

je vient d essaier de mettre une categories en privé pour joué avec les permission puisque on peut pas le faire dans les categorie pas priver, j ai bien mit autorisé partout, ... et rien ! les utilisateur ne peuve pas envoyé d image !

Hors ligne

#4 2009-08-12 08:13:06

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16784

Re: droit utilisateur (ou groupe ?)

Tu vas dans Administration -> Catégories -> Propriétés -> onglet Ajout

et tu verra les catégories ou tu peux ou non ajouter des photos

Dans pas longtemps la gestion des groupes/catégories/... n'aura plus de secret ;-)

Il faut faire attention à ne pas modifier trop de chose en mm temps car on oublie autrement ce que l'on a fait.


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact