Annonce

  •  » Outils
  •  » ploader > login + utilisation

#16 2009-06-19 10:24:15

LucMorizur
Membre
Vienne (Isère, 38)
2009-03-01
1969

Re: ploader > login + utilisation

Temp a écrit:

Mmm... je suis en train de reflechir sur la bonne methode.
Je n'aime pas la premiere, car il faut la validation d'un admin. J'aimerais que ca soit instantane.

C'est clair.

Dans le deuxieme cas : a-t-on alors vraiment besoin de la troisieme solution ?

Chacune de ces pistes peut être exclusive des autres : n'est besoin d'en choisir qu'une (mais on peut aller de une à trois).

Au passage, il y a cinq statuts possible : webmestre, admin, visiteur, generique et invite : je cherche plus de precision les concernant, mais, je pense que le mieux est admin, non ?

Je ne pense pas qu'un non-admin puisse utiliser pLoader (mais je n'utilise pas du tout pLoader moi-même, je ne le connais que par les posts ici ^^).

Hors ligne

#17 2009-07-25 21:58:10

plg
Équipe Piwigo
Nantes, France, Europe
2002-04-05
12639

Re: ploader > login + utilisation

En ce qui concerne l'évolution plus "collaborative" de pLoader évoquée dans ce topic, je vous encourage à regarder du côté de [Forum, topic 15906] [plugin] Community


Les historiens ont établi que Pierrick était le premier utilisateur connu de Piwigo.

Hors ligne

#18 2009-07-30 09:52:38

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16785

Re: ploader > login + utilisation

Temp a écrit:

je dois mettre quoi dans piwigo url ? L'adresse du serveur SQL de l'hébergeur ou du serveur FTP ? Je n'arrive plus à me souvenir, de toute manière j'ai déjà essayé ces deux solutions et ça ne marche pas.

Tu dois mettre le liens vers ta galerie genre

http://site.fr/piwigo/


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#19 2009-07-30 10:31:34

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16785

Re: ploader > login + utilisation

Merci de créer un autre topic ;-)


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

  •  » Outils
  •  » ploader > login + utilisation

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact