Annonce

#46 2009-07-20 22:22:09

grum
Former Piwigo Team
50% Nantes - 50% Paris
2007-09-10
2502

Re: Faire du html propre

Les seules expériences du xlst que j'ai ne sont pas très probantes...
1/ des documents MS Office qui font des presques des mégaoctets pour stocker "Bonjour" en police Arial taille 12
2/ des flux de données où comme 98% de la taille du flux est liée aux balises, on est obligé de réduire le nombre de données pour arriver à des temps de traitements acceptables

Donc même si dans la théorie j'adhère, dans la pratique rien ne vaut une bonne copy COBOL..... ;o)


Mes photos avec Piwigo évidemment !
[ www.grum.fr ] [ photos.grum.fr ]

Hors ligne

#47 2009-07-21 07:48:43

VDigital
Former Piwigo Team
Montpellier (FR)
2005-05-04
15127

Re: Faire du html propre

nicolas a écrit:

VDigital a écrit:

4 - Je connais le principe de fonctionnement des xslt, et j'ai voulu me lancer dans cette voie au début de la mise en place des API Web. Nous n'avions pas dans l'équipe les compétences nécessaire pour aller dans cette direction.

Ah bon ? Vraiment. Sans me vanter je pense que je suis pas loin d'être expert en xslt. En tout cas je suis Monsieur xslt dans ma société! :-)

C'est très bien, maintenant on est parti dans une autre direction mais si l'occasion de mettre en œuvre se présente, je t'appelle.
Il faudrait qu'on propose au moins un schema avec une application exemple.


Vincent -« Plus vidéaste averti que photographe amateur... »
La galerie - Le blog   

Piwigo est une application libre de gestion de photos en ligne.

Hors ligne

#48 2009-07-23 15:50:10

plg
Équipe Piwigo
Nantes, France, Europe
2002-04-05
12639

Re: Faire du html propre

Je ne suis pas non plus incompétent en la matière, mais franchement l'implémentation de l'API web (autrement appelé un peu abusivement "webservices") est très bien, voire trop complète, j'aurais uniquement fait du JSON en sortie. Je suis hors sujet désolé.


Les historiens ont établi que Pierrick était le premier utilisateur connu de Piwigo.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact