Annonce

  •  » Plugins
  •  » Améliorer le gestionnaire d'extensions

#16 2009-05-13 22:38:02

Criss
Former Piwigo Team
Calvi
2008-03-31
325

Re: Améliorer le gestionnaire d'extensions

Ah il n'y a pas que chez moi que certains caractères utf-8 ne s'affichent pas dans la description des plugins. :d


Enregistrez vous pour obtenir une galerie Piwigo hébergée. Venez nous aider à faire du beta-test !

Hors ligne

#17 2009-05-13 23:12:44

P@t
Ex Equipe Piwigo
Nice
2007-06-13
5695

Re: Améliorer le gestionnaire d'extensions

Criss a écrit:

Ah il n'y a pas que chez moi que certains caractères utf-8 ne s'affichent pas dans la description des plugins. :d

Oups... je ferai la correction pour Most Commented ;-)


P@t

Hors ligne

#18 2009-05-13 23:14:08

P@t
Ex Equipe Piwigo
Nice
2007-06-13
5695

Re: Améliorer le gestionnaire d'extensions

Gotcha a écrit:

Le multi-langue oui mais j'aimerai que les développeurs écrivent leurs plugins aussi en multi-langue !!!
Je ne compte plus les plugins qui sont uniquement rédigé en [EN] grrrrr (Message subliminal à la team avec les plugins fournis avec Piwigo)

Pour la description des plugins sur la page d'administration des plugins, c'est normal...
Le multilanguage n'a pas été prévu ici malheureusement.
J'essairai d'implémenter ca pour la 2.1.


P@t

Hors ligne

#19 2009-05-13 23:18:00

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: Améliorer le gestionnaire d'extensions

P@t a écrit:

Pour la description des plugins sur la page d'administration des plugins, c'est normal...
Le multilanguage n'a pas été prévu ici malheureusement.
J'essairai d'implémenter ca pour la 2.1.

D'accord d'accord. Ceci explique cela.

;-)


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

#20 2009-05-14 07:11:34

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16785

Re: Améliorer le gestionnaire d'extensions

Gotcha a écrit:

ddtddt a écrit:

N'hésite pas à redonner la liste c'est un oublis ;-)

Quand un plugin est poster il est en général rapidement traduit et en FR et en EN si l'auteur ne l'a pas fait

Et voilà:

Ici ce n'est pas la description dans le gestionnaire mais dans le  plugin ;-)


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#21 2009-05-14 10:15:42

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: Améliorer le gestionnaire d'extensions

ddtddt a écrit:

Ici ce n'est pas la description dans le gestionnaire mais dans le  plugin ;-)

Scusatemi


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

#22 2009-07-03 20:41:14

flop25
Équipe Piwigo
2006-07-06
6544

Re: Améliorer le gestionnaire d'extensions

bonjour

je relance le sujet car qqun avait lancé l'idée d'abonnement à la progression d'un extension que l'on pourrait surveiller ainsi. Je pense que cela pourrai être utile dans le cas de template/thème/template-extension pour tenir au courant et fidéliser le chaland. ^^ ([HS]ça me rappelle : http://www.l4dmaps.com/ qui permet de surveiller l'avancement de map)

Sinon comment on fait pour mettre des descriptions multilangues : les membres de la team ont cet avantage caché pour leurs extensions

Et j'y pense aussi en voyant la release alpha de mypolls : via la création d'un compte où l'on inscrit en plus ses id admin de sa galerie et le lien vers sa galerie, ce serait très pratique qu'on puisse installer depuis le gestionnaire les plugins - à défaut que les styles ne soient toujours pas gérés comme les plugins ( peut-être un jour ... )-.

Hors ligne

#23 2009-07-03 20:52:12

P@t
Ex Equipe Piwigo
Nice
2007-06-13
5695

Re: Améliorer le gestionnaire d'extensions

flop25 a écrit:

Sinon comment on fait pour mettre des descriptions multilangues : les membres de la team ont cet avantage caché pour leurs extensions

Ce n'est pas un privilège des admins, il suffit d'utiliser le système de balises d'Extended Description
Tu as l'aide ici: http://fr.piwigo.org/ext/help_user.php (4e boite)

Dernière modification par P@t (2009-07-03 20:55:26)


P@t

Hors ligne

#24 2009-07-03 21:07:57

flop25
Équipe Piwigo
2006-07-06
6544

Re: Améliorer le gestionnaire d'extensions

et d'une de réglée : avec ce rythme c'est bon tous mes souhaits seront exhaussés ^^

Hors ligne

#25 2009-07-12 19:07:21

flop25
Équipe Piwigo
2006-07-06
6544

Re: Améliorer le gestionnaire d'extensions

flop25 a écrit:

je relance le sujet car qqun avait lancé l'idée d'abonnement à la progression d'un extension que l'on pourrait surveiller ainsi. Je pense que cela pourrai être utile dans le cas de template/thème/template-extension pour tenir au courant et fidéliser le chaland. ^^ ([HS]ça me rappelle : http://www.l4dmaps.com/ qui permet de surveiller l'avancement de map)

Et j'y pense aussi en voyant la release alpha de mypolls : via la création d'un compte où l'on inscrit en plus ses id admin de sa galerie et le lien vers sa galerie, ce serait très pratique qu'on puisse installer depuis le gestionnaire les plugins - à défaut que les styles ne soient toujours pas gérés comme les plugins ( peut-être un jour ... )-.

et je relance de 10
avec en plus une meilleur gestion des liens et des langues : en effet, pour les description la langue par défaut est l'anglais, or pour les liens il n'existe pas de langue par défaut.
Ce qui veut donc dire que la solution actuelle pour que les liens soient visibles par tous, est de créer pour chaque url autant de lien qu'il y a de langues !! :-X
La solution est multiple : passer au même mode de fonctionnement que pour les descriptions avec une url unique et des traductions par balises - ou créer une case à cocher 'lien par défaut' mais dans ce cas comment gérer les liens des autres langues - ou gérer les liens en mettant l'anglais par défaut et reconnaître les traductions de chaque lien par l'url qui est logiquement la même, mais près comment gérer un lien dispo uniquement en non-anglais ...
Ce problème de lien est très important étant donné que maintenant les plugins sont géré de manière automatique et donc que plus personne ne lit les read_me fournis dans les zip

Hors ligne

#26 2009-07-12 22:45:20

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: Améliorer le gestionnaire d'extensions

A la lecture de précèdent message, je comprends mieux la problématique évoquer et je ne peux que me joindre à cette idée de "traduction" de plugin. Piwigo sait bien le faire, pourquoi pas les plugins ?! ;-)


flop25[... a écrit:

plus personne ne lit les read_me fournis dans les zip

Je me rappel n'avoir vu de de tels fichier que dans... Music Player ^^


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

  •  » Plugins
  •  » Améliorer le gestionnaire d'extensions

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact